CITRON VERT

Bonjour
je viens d arriver et je cherche des citrons verts , on me dit  ce n est pas la saison ... alors quand ??? car j ai trop envie de mon petit punch
ou peut on en trouver
merci
JM

Tu fais comme tout le monde tu attends ! En attendant chez score au rayon bio, il y des petites bouteilles de jus de citron vert. C'est un bon palliatif.

Mdr Sherpa !

Ça n'est effectivement pas la saison des agrumes. Pas avant mars.

Heureuse d'avoir enfin fait ta connaissance arwen ! Bonne vacances !

EH bien voila une réponse peu courtoise et peu élégante!! et en plus loin d étre élégante cette personne ne semble pas avoir beaucoup de sensibilité aux véritables saveurs!! mais oui tout le monde sait que l on vends du citron chimique en bouteille à ton rayon soit disant bio dans ton super marché ... mais essaye de faire de la cuisine avec ton mélange chimique ou faire un petit punch avec ... tu sera pas déçu .. mais il ya des gens simples d esprit qui se contente de peu  merci pour ta réponse

Après les vols, l'insécurité,  la pollution,  la politique,  voilà un nouveau sujet de polémique : le citron vert !
Je ne voulais pas être désagréable,  ni manquer de courtoisie.  On passe tous de longs mois à attendre les citrons verts pour deguster nos ti punch.  Je ne suis pas d'accord avec ton avis sur les bouteilles bio (vendues en bouteilles en verre et pas les petites gourdes en plastique). C'est ce qui se rapproche le plus du citron vert, sinon si tu préfères il te reste le pulco.
Bon je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à te repondre je retourne à ma sieste.
Tu n'as que ça comme problème dans la vie ? Ben tout va bien alors !

sherpa31 a écrit:

Heureuse d'avoir enfin fait ta connaissance arwen ! Bonne vacances !


C'était avec grand plaisir aussi.

JEAN MARIE 44 a écrit:

EH bien voila une réponse peu courtoise et peu élégante!! et en plus loin d étre élégante cette personne ne semble pas avoir beaucoup de sensibilité aux véritables saveurs!! mais oui tout le monde sait que l on vends du citron chimique en bouteille à ton rayon soit disant bio dans ton super marché ... mais essaye de faire de la cuisine avec ton mélange chimique ou faire un petit punch avec ... tu sera pas déçu .. mais il ya des gens simples d esprit qui se contente de peu  merci pour ta réponse


Je pense que je vais passer sur la définition du chimique ça serait trop long à t'expliquer mais il serait beaucoup plus juste de parler de citron vert de synthèse.
Ensuite les bouteilles dont te parles Sherpa n'ont rien à voir avec le citron vert ou jaune dans les petites gourdes.
Pour finir je pense que tu t'y connais effectivement super bien en réponse peu courtoise et peu élégante. La tienne en est un parfait exemple.