Vivre à Tenerife sud

Je voudrais partir vivre à Tenerife sud.
Je suis vendeuse, modéliste couturière retoucheuse tissus et cuir, formateur coupe à plat et couture.
A chaque fois que j'y suis allée je n'ai pas vu de retoucherie.
Quelqu'un peut me dire si il y a des opportunités dans ce secteur d'activité; cours de couture dans les écoles, partenariat avec les boutiques de prêt à porter pour les retouches, confection sur mesure. ......
merci par avance de vos réponses

cherisa a écrit:

Je voudrais partir vivre à Tenerife sud.
Je suis vendeuse, modéliste couturière retoucheuse tissus et cuir, formateur coupe à plat et couture.
A chaque fois que j'y suis allée je n'ai pas vu de retoucherie.
Quelqu'un peut me dire si il y a des opportunités dans ce secteur d'activité; cours de couture dans les écoles, partenariat avec les boutiques de prêt à porter pour les retouches, confection sur mesure. ......
merci par avance de vos réponses


Bonjour

Des retoucheries, j'en ai vu mais à Santa Cruz dont un ans le centre commercial de Carrefour. Dans le sud, je ne sais pas mais je pense qu'avec toutes ces cordes à votre arc, vous devriez tirer votre épingle du jeu ;)

Pour les cours de couture, vous pourriez proposer vos services par le biais des mairies... voir pourquoi pas lancer votre propre école.

Quoiqu'il en soit, si vous voulez vous installer, il faut tout de même avoir un petit pécule, histoire de vivre quelques mois avant que votre affaire ou vos connaissances ne vous rapportent quelque chose.

Cordialement
Patricia