Cours d'anglais Intensif

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélien,

J'arrive à Dublin le 15 octobre, donc dans une semaine ! :)

Je voulais savoir si quelqu'un connais un endroit à Dublin pour des cours Intensifs d'anglais pas trop cher ?

Je vous remercie d'avance :)

Bonjour Aurélien

Je vous invite à prendre contact avec les institutions qui se sont répertorier dans notre annuaire : Cours de langues à Dublin pour essayer d'en trouver une à pas trop cher.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci beaucoup Kenjee ! :)

Tu peux dans un premier temps te renseigner des profs qui donnent des cours particulier ou alors regarder auprès d'organismes. Par exemple, voici des formations disponibles : goo.gl/bnHtZB
Après c'est toi qui choisis l'intensité des cours et la durée de la formation donc tu peux faire en fonction de ton budget. Bon voyage

Merci Boosty ! :)

Mais cela fait déjà un peu plus d'un mois que je suis à Dublin maintenant et aujourd'hui j'ai fini ma quatrième semaine de cours d'anglais :)

Salut Aurélien !! Tu es dans quel organisme pour tes cours de anglais ?! Moi je vais attaquer mon école lundi a Kaplan dans le centre de Dublin

Salut ! :)

Moi j'ai fini, j'avais pris que pour un mois.

L'école ce nome : Castle Forbes College.

L'avantage de cette école, s'est qu'il y a beaucoup d'espagnol et très très peu de Français. Ce qui fait que tu est moins tenté de parler Français avec d'autre gens.

Voilà :)

Ok sa marche !! sympa de m'avoir répondu !! peu être a plus sur Dublin !!

Oui ça marche pas de souci ! :)

heeeey
je vous recommande aussi l'école Castleforbes College :)
es.castleforbescollege.com/

no french people, better for your improving!