Mon fiancié français cherche un emploi

bonjour à tous, mon fiancé est français et a 37 ans il  m'a rejoint à Libreville il y a de cela 2 ans. il est actuelle a la recherche d'un emploi dans le domaine de la qualité et sécurité QHSE. nous avons une fille de 6 mois et vous pouvez imaginer que ce n'est pas facile de joindre les deux bouts.je vous supplie de m'informer si vous avez une idée sur la question. il a également fait 10 ans dans l'armée française. il a eu a diriger une entreprise de 150 employés au moins dans le même domaine. il est détenteur des permis B, CE, C,  D. de toutes les façons il s'adapte facilement, donc peut importe la proposition ce sera toujours la bienvenue. MERCI

Bonjour Madame...veuillez essayer à Port-gentil, c'est un peu plus facile là bas je pense. Même si avec la gabonisation des postes ca ne va pas être facile. Mais bon! il ne perd rien à essayer.

bsr ok merci beucoup c'est gentil

Il y a peut être une chose que vous n'avez pas pensé.

Pourquoi ne pas venir vivre en france ?

J'ai vu que c'est vraiment très compliqué pour un blanc de trouver du travail ?
Si faut avoir des contacts; des bons contacts...

Mais toi Marie Danielle, tu ne veux pas venir vivre en france ?

C'est juste une idée en passant...

bonjour cynan

c'est bien comme idée je vais y penser s'il ne trouve toujours rien. merci

bonjour,Madame envoyer son cv sur gamba,il y aurai plus de grâce pour lui, allez avec lui,vu son expérience,c'est possible qu'il décroche quelque chose,les européens qui sont la bas sont très solidaires et bossent très bien;essayez,je vous souhaite de réussir,

bonsoir ,la dame ne dit pas qu'elle ne peut pas vivre en France,mais plutôt qu'ils ont fait le choix de vivre ici, et je pense que les avantages que son époux aurait en trouvant du boulot ici au Gabon seront bien meilleurs que ceux qu'il aurait eu en France,souhaitons à ce couple de trouver justement un boulot pour L'homme de la maison sans entrer dans "qui doit être en France ou au Gabon"?
le plus urgent ce qu'il est du boulot,vu la déternimation de sa femme,ils font y arriver,j'ai la foi

bsr,tout à fait d'accord à votre proposition

bonjour dies tes messages sont très reconfortant vu ce que l'on traverse en ce moment. l'enfant n'a pas demandé à venir au monde il faut le lait et les couches et autres charges qui suivent bref merci beaucoup j'ai commencé a déposer on croise les doigts.

bonsoir, sa va marcher
c'est dur au début,mais il faut y croire et toujours positiver
vous allez vous en sortir,j'y crois fortement
vous êtes une femme courageuse,qui vous leviez pour poser une situation qui vous accable.
alors je crois que cette humilité précédera à une gloire certaine
portez vous bien