Recherche un emploi concernant l'enseignement du français

Bonjour à tous,
Je suis chinoise, je viens d'obtenir mon diplôme en Master concernant Didactique du Français Langue Etrangère. J'ai des expériences d'enseignement dans les deux universités chinoises (Université de Suzhou et Université des sciences et technologies de la Chine de l'Est) et un centre privé (Centre Crélune de langue et culture françaises).
Je voudrais chercher les oppotunités à trouver un emploi concernant l'enseignement du français ou l'assistante de l'enseignement à Singapour.

Bonjour liya-916,

Bienvenue parmi nous :)

Essayez de vous mettre en contact direct avec quelques écoles, celà pourrait bien vous être utile.

Vous pouvez également tenter votre chance en postant une annonce à la section Professeur de langues à Singapour sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla,
Merci pour votre conseil, c'est super gentil. Pour l'instant, je ne sais pas il y
a quelles écoles concernant le français à Singapour. J'ai essayé d'envoyer mon cv et ma lettre de motivation à une lycée française à Singapour. Mais c'est un peu tard, car leur date limite pour recevoir les candidatures est le 02/10/2014. Donc, je dois leur téléphoner? Je suis pas sûre sauf l'Alliance Française, s'il y a encore des écoles .
Liya ^*^