Déjà à Dubai - Comment faire pour trouver un Emploi?

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nadia, j'ai 35 ans , marié sans enfant. Je suis arrivée à Dubai le 2 Octobre 2014 .

Je suis ici un peu comme tous le monde ... Je suis venu ici pour trouver du travail.

Je recherche du travail dans la logistique ... Si quelqu'un à des tuyaux ou des connaissances à me donner , je suis preneuse et vous en remercie d'avance.

Je recherche aussi à me faire des amies pour des sorties.

Je connais une famille ici qui m'a promis beaucoup de chose mais arrivé ici , ils ont un tout autre discours.

Donc je un peu perdue & déboussolée !!!

Je connais personne ici à part cette famille qui n'est pas prête à m'aider , bref c'est deja bien qu'il m'héberge !!

Si certains d'entre vous peuvent me guider , si il y a un endroit ou je peux m'inscrire comme une intérim ou agence de recrutement comment procède t on ici pour chercher du travail.

Je vous remercie d'avance pour ceux qui me répondront ,

Cordialement
Nadia

Bonjour Nadia! :)

Bienvenue sur Expat.com

Afin de vous aider à avoir plus d'interaction, veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Dubai

Vous pouvez placer une annonce dans notre rubrique Offre d'emploi à Dubai pour augmenter vos chances de trouver un emploi.

Vous pouvez trouver les contacts de quelques agences de recrutement qui se sont répertorier dans notre annuaire ici : Agences de recrutement à Dubaï

J'espère que les membres pourront vous aider d'avantage.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour nadia.jaimerais savoir si tu as finalement trouvé du travail? merci