Rencontre jeudi au cabestan vers 19h-20hr

Bonjour,

Je suis nouveau sur Casa et cherche à élargir mon cercle de connaissances et pourquoi pas d'amis ;-)

Pour cela je souhaiterai savoir si parmi vous il y aurait des personnes partantes pour prendre un verre jeudi 9 octobre (demain soir) au Cabestan vers 19h-20h.

Je souhaite limiter le nombre de participants à 6 personnes pour avoir le temps de vous rencontrer individuellement et uniquement aux expatriés.

Par avance merci de vos réponses,

PS : N'hésitez pas à me contacter si comme moi vous aimez le sport, l'art et découvrir de nouveaux lieux

Salut,

Je suis partante ;)

tu travail baeucoup mais est ce quetu connais bien le maroc par ce que c'est un pays quime plait j'aimerait le visiter un jour moi aussi le travailprend tout mon temps donc j'aimerait me divertir un peu

bonjour je viens de m installer sur casablanca et je connais personnes ici je je m ennuis un petit peu, je suis marocaine de kenitra (une petite ville a 120km de casa) bon si t toujours intéresser de fair de nouvel connaissances fais signe :)

bienvenue ä casablanca  jianne si vous etes besoin de qlq chose n'hesitez pas de nous contacter  :)

Salut Jianne

Je suis de Lyon et je me rends a Casa pour 1 entretien d embauche. Je serai donc sur place de jeudi a vendredi. Je ne sais ce que je ferai suite a mon entretien qui a lieu a 14h à Ain Sebaa.

:cheers: