A bout de nerf

il ya 4 ans mon frere a quitte la cote d ivoire pour aller etudier l informatique en inde. a l annonce de son retour mous etions tous content. puis quand mon frere est rentre il a radicalemenent change de comportement je ne reconnais olus mon frere qui etais si attentionnee gentil rigolo et surtout aimant avec nous sa famille. depuis son retour il se comporte tres mal avec ns il est distant ; froid et desagreable envers ns. je vois ma mere souffrir du manque d attention de son fils q uelle a tant attendu. lui et moi nous dispution tout le  temps. ils nous a meme interdit l acces a sa maison. ma mere ne cesse de souffri et moi je deteste la voie comme sa. je suis perdu. je ne comprends pa pourquoi ce soudain changement. quesqui a bien pu se passer en inde pour que mon frere revienne si changer. c mon frere et je l adore. il refuse de nous parle de son sejour en inde. j ai peur que cette situation ne nous eloigne. que devons nous faire. est ce qu apres un voyage on revient si changer!

Bonjour, cela ressemble beaucoup a un lavage de cerveau par un secte. Espéreront que je me trompe.

j espere que ta tort. sina c tres grave

Bonjour,

je crois que ne sommes pas vraiment le bon site pour discuter des relations avec votre frère ?

merci,

Julien

bonjour !!! normalement nous ne sommes pas sur ce cite pour discuté des relation de nos familles !!! bon je pense qu ila changer depuis 4 an !!! en ci vous atendet trops des autres !!! surtout de vos frères ou soeur qui parte pour réusire !!!je pense qu il na plus envie de cette vie la !!! aider tout le monde !!!je pense qu il a envie d ètre seul cher lui pour peu tètre se retrouvé !!! avoir une vie normal sens les un et les autres !!!

(modére : prosélytisme malvenu)

à MonsioJérome,

Merci de laisser Dieu à  sa place c'est à dire dans les lieux destinés à la vie spirituelle.
Expat.com  jusqu'à preuve du contraire, n'est pas destiné au prosélytisme en la matière.
Merci aux Ivoiriens qui viennent s'égarer sur le Blog des Expatriés, d'en tenir compte dans leurs interventions.
D'autre part, Julien le taulier du Forum ayant rappelé qu'Expat.com n'est en aucun cas un site où l'on règle des problèmes de nature familiale, sentimentale ou libidineuse, votre intervention, MonsioJérôme, en réponse à la jeune femme, est pour le moins mal venue pour ne pas dire inconvenante.

Merci

Laissez moi vous dire que Dieu est le maître créateur par excellence. Que vous le voulez ou pas on parlera de lui partout car il est celui là qui appelle toute chose à l'existence.
raison pour laquelle lorsque nous avons des problèmes, il est le mieux indiqué pour répondre à notre besoin. Merci !

Les dieux ont été crée par l'homme pour dominer le monde. Si il n'y avais pas de dieu ont serais pas en guerre contre l'état islamique. et j'en passe car toute les religions sont la maladie de cette terre

Je vous rappel que nous somme ici pour parler d'expat et non des dieux

svp mesdames/ messieurs les directeurs de ce blog  utilisez vos droits de censure merci

Blog d'expatriés ???? 
C'est quoi ces discussions à la noix ??!!!! Que viennent faire ce genre de conversations et ces bondieuseries sur un blog destiné à l'entraide entre expatriés ????!!!!!

Bonjour à tous,

J'ai envie de dire "La messe est dite."
Nous fermons cette discussion qui n'a rien à voir avec l'expatriation.

Armand
Equipe Expat.com

Fermé