Trouver un stage de prospection à Reykjavík ?

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis étudiante en 1ère année de BTS commerce international et j'ai l'opportunité de faire un stage de 8 semaines à l'étranger (mai/juin 2015). J'aimerais vraiment le faire à Reykjavík par ce que je rêve depuis un bon moment d'aller dans un pays Scandinave et c'est l'occasion parfaite avec ce stage :D

Mais bon voilà, j'ai 18 ans, je vais devoir partir seule et on va dire que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour organiser un tel séjour (si je trouve un stage bien évidemment)  :unsure

J'espère que vous pourriez me faire partager vos expériences si vous avez déjà fait un stage à Reykjavík et si vous avez des astuces en ce qui concerne l'hébergement, la nourriture, les moyens de locomotion (j'ai pas le permis..)  :)

Et, si par hasard vous connaissez des entreprises qui travaillent uniquement avec d'autres entreprises ou avec des distributeurs je suis preneuse (B2B), car la recherche s'annonce compliquée (mais je ne me découragerait pas !)  :top:

takk !

Bonjour Jane Domange,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Stages à Reykjavik svp :)

Merci

Maximilien

ah désolé, merci :)

Salut Jane !

Ayant fais aussi un BTS CI je sais a quel point c'est compliqué de trouver un stage !