Investire en cote divoire

es que pour investire en cote divoire sa demande bcp dargent
es que avec 5000 euros  tu peux investir en cote divoire

bonjour

je crois que tout dépends du secteur d activité dans lequel vous voulez évoluer
mais je crois a mon humble avis que 5000 euros pour un fond de commerce est peu.

salut merci  davvance que tu ma répondue   mais pour mieux texpliquer  moi je vais descendre en cote divoire ds exact 15 jrs  mais cetais juste pour avoir une idee prcq   je c  que pour investir  5000 c peux mais juste pour avoir une idée  de t façon  je vais voire  je rentre en cote divoire et voire quelle est le domaine le plus intéressant  et  diapres toi quelle est le domaine qui est intéressant en cote divoire? moi  pour le moment je mise sur  importer   les camions de leurope et les cendres la bas  plus  les pièces  détachées  que ce que u penses de cela?

Oui on peux investir avec cette somme. Mais cela dépendra du secteur d'activité.

aujourd'hui la jeunesse ivoirienne voir la population ivoirienne dans tout secteur d'activité,mais dans un premier temps soyez la vous meme  sur le terrain pour mieux analyser les differents atouts benefique a votre ivestissement

Nazim tu peux investir en Côte d'ivoire 5000€... Mais pas à Abidjan !
En arrivant au pays, je te suggère de te rendre au CPICI, c'est le centre de promotion des investissement. C'est en réalité un guichet qui regroupe toutes les administrations où un investisseur devrait se rendre pour créer son entreprise. Ils sont très acceuillants et ont toutes les réponses à ce sujet.

oui dans le domaine de l'élevage je pense a mon avis

Pour investi en cote divoire les seceurs les plus rentable sont le transport par se que on a tous besoin de se deplacer souvant. Dans la communication  par se que  on a tous besoin de communique. Dans lagriculture et lelevage aussi car letre humain a besoin de se nourri.

sa dépend de quel genre d'investissement