Cherche jeune français à Guangzhou

Salut !
Je suis arrivé à Guangzhou depuis deux semaines et je souhaiterais rencontrer d'autres français dans ma tranche d'âge (18-25) comme moi pour pouvoir sortir, boire un verre et découvrir la ville ensemble !
N'hésitez pas à m'envoyer un message, je repars mi novembre :)

Bonjour Sarahmrs,

Bienvenue parmi nous :)


Priscilla

Bonjour,

Pardon, mais je vais me rendre à Guangzhou le 3 Novembre pour étudier avec un fabricant de vêtement la faisabilité d'un projet. Débutant, je ne dispose pas d'un budget conséquent pour faire appel à un traducteur anglais/français professionnel. Je recherche donc un français parlant anglais pour me tendre la main, moyennant "quelque chose"

Merci, j'attends avec impatience des réponses positives. mon mobile : (33)6.26.38.87.03

slt patrick
question : es tu certain que ton fabricant chinois parle anglais avec beaucoup de vocabulaire ?
en tatônnant sur place, tu dois pouvoir trouver, si tu en sais un minimum en anglais pour chercher un traducteur chinois.
j'ai procédé comme cela (une journée de tentatives) pour trouver un aide. à gangzhou compter 150-200 yuans la journée ?
bien du courage

salut

Bonjour Mademoiselle ,ma fille est a Guangzhou depuit September ,Elle apprendre chinois ,Elle a presque 19ans si ça vous interest je peut vous met en contact.

Oui moi sa m'intéresse fortement

Bonjour Sara si ça vous interesse je peut vous met en contact avec ma fille,pour Le moment Elle étudie chinoi  a canton.elle a presque 19ans.
Bien a vous