Jeune fille Au Pair recherche rencontres Francophones

Bonjour à tous ~
Je m'appelle Zoé et je suis en Corée du Sud depuis le 2 septembre, je travaille en tant que jeune fille au pair dans une famille a Séoul et pour le moment on ne peut pas dire que je profite de mon séjour car je n'ai aucun amis et connaissance sur place donc pour les sorties ce n'est que plus compliqué.
Je cherche des gens pour faire des sorties et pour m'aider a apprendre le coréen aussi que je ne parle pas ce qui est plus qu'un problème pour moi ...
Enfin bref je suis la pour une durée d'un an donc j'espère pouvoir faire pleins de rencontre !
MERCI ~

Bonjour Zoé

Bienvenue sur le forum d'Expat.com :)

Je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau social Séoul afin d'augmenter vos chances de faire des rencontres avec d'autres expatriés.

Cordialement
kenjee
Équipe Expat.com

Merci pour l'information :)

Bonjour,

Je suis arrivée il y a à peine deux semaines en Corée aussi en tant que fille au pair. Je me trouve à une heure à peine en bus de Seoul. Je me trouve exactement  à Dongtan, près de Suwon. Comme toi je suis venue seule et ne connait personne, et ça commence à devenir long. Si ça te dit qu'on fasse connaissance , envoie moi un message!

Bises.

Bonjour !
je viens de voir ta réponse et je t'ai envoyé un message privé. :)

Bonjour les filles,

Je suis française et comme vous j'aimerais être fille au pair en Corée du Sud.
Si vous connaissez des familles qui recherchent des filles au pair françaises ou si vous pouviez me donner des conseils sur mes démarches. Ce serait super!
J'aimerais aussi savoir comment sa c'est passé pour vous si vous êtes passé par une agence?
J'attends de recevoir de vos nouvelles avec impatience.

Merci et à bientôt.

bonjour ,
Je vais bientôt arriver en Corée pour une longue durée , je vais vivre à anyang près de suwon .Je suis étudiant sur place donc j'aurais du temps si jamais vous voulez visiter je peux vous conseiller qq endroits .

salut,j espere que tout va tres bien,moi je m appelle jakob,j ai 27 ans,je suis d origine d algerie,je viendrai sur seoul le 06-11-2015 et  j aimerai bien faire ta connaissance.a bientot

Bonjour,

Je suis Coréene qui habite à Séoul.

J'ai justement obtenu mon masters à Paris et je vous faire l'échange du langue et faire conaissance

avec les français qui habite en Corée.

si vous étes interessé  envoyez un message.

Bonne soirée

Bonjour,

Je suis Coréene qui habite à Séoul.

J'ai justement obtenu mon masters à Paris et je vous faire l'échange du langue et faire conaissance

avec les français qui habite en Corée.

si vous étes interessé  envoyez un message.

Bonne soirée

A l'occasion on pourrait se rejoindre entre français et coréens autour d'un café chaud vu que l'hiver arrive à grands pas ^^

Salut Zoé !
Tu es encore sur Séoul ?

Je cherche à rencontrer du monde sur Séoul !

Salut Damian non je ne suis plus sur Séoul je suis rentrée en France. Mais si tu veux faire des rencontre je te conseille la page facebook Afterwork Français a Seoul :)

@zoé_ Bonjour ! je m'appelle Anne et j'aimerais faire jeune fille au pair dans une famille à Seoul lors des premiers 6mois de 2026. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...  Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait ?? 🤩🤗 Merci !

Désolé, mais réponse n'est sans doute pas celle que tu attendais...

@jeanniardanne


Bonjour et bienvenue !


Cela fait plus de 5 ans que Zoe ne s'est pas connectée au site. Je vous suggère de créer une annonce/votre CV dans la section Emploi du site pour mettre en avant votre recherche. Vous pouvez également ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Séoul pour poser la question aux membres actifs.


Bonne continuation

Bhavna