Rencontre entre jeunes à Mayotte ?!

Bonjour, je pars vivre à Mayotte, à partir de lundi; donc je voulais savoir s'il y avait des jeunes (Hommes/Femmes) de métropole qui y vont et qui sont déjà pour faire connaissance et pourquoi pas ce faire des petits voulé et sorties ?! J'espère avoir des réponse. Merci

Bonjour!
je viens d'arriver sur l'ile aussi, je suis sur mamoudzou et je ne connais pas encore gd monde. Ce serait avec plaisir d'organiser des sorties, tiens moi au courant quand tu es sur place ;)

Salut Zezou. Ben écoute, il n'y a pas de problèmes. Tu as déjà fait de nouvelles rencontres ?

je suis en coloc avec un prof qui est ici depuis qques temps et qui m'a fait sortir avc lui donc oui j'ai pu rencontrer du monde en soirée mais ca ne fait que 3jours que je suis la alors ce serait un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes qui veulent aussi découvrir l'ile !

Ah ça ne fait que 3 jours lol ! Ben ça va alors. Ben je suis originaire de là bas, donc je connais un peu l'île, enfin très peu vu que j'ai grandis en France. Ben écoute, si tu veux mon email, ou je t'en verrai mon numéro de là bas ou d'ici que j'utiliserai peut être là pour que l'on puisse ce rencontrer !

Salut !
Je suis à Mayotte depuis environ 3 mois, et je suis également intéressé pour faire connaissance entre jeunes ici !  :)

Avec plaisir, tu seras ou sur l'ile?
et mayanna tu es ou toi? ;)

Je suis sur petite terre :)

Il n'y a aucun probleme ! C'est mieux d'être entre jeunes ! Lol ! Ben écoutez, lundi, dans la journée, je vous laisserai mes coordonnées, vu que J'arrive ! mardi matin à Mayotte.

Bonjour,

je suis arrivée il y a un mois et ce serait sympa de faire de nouvelles rencontres........Rouennais tu es originaire de Mayotte mais tu n'y a jamais vécu?

Naghaina; Ben En faite, j'y suis resté jusqu'à mes deux ans, puis ensuite je suis partis en France. Mais, étrangement, j'en ai de bon souvenirs, et j'étais revenu pour des vacances. Ben on ce fera un petit truc entre nous tous ?!