Rencontre entre jeunes à Mayotte ?!

Bonjour, je pars vivre à Mayotte, à partir de lundi; donc je voulais savoir s'il y avait des jeunes (Hommes/Femmes) de métropole qui y vont et qui sont déjà pour faire connaissance et pourquoi pas ce faire des petits voulé et sorties ?! J'espère avoir des réponse. Merci

Bonjour!
je viens d'arriver sur l'ile aussi, je suis sur mamoudzou et je ne connais pas encore gd monde. Ce serait avec plaisir d'organiser des sorties, tiens moi au courant quand tu es sur place ;)

Salut Zezou. Ben écoute, il n'y a pas de problèmes. Tu as déjà fait de nouvelles rencontres ?

je suis en coloc avec un prof qui est ici depuis qques temps et qui m'a fait sortir avc lui donc oui j'ai pu rencontrer du monde en soirée mais ca ne fait que 3jours que je suis la alors ce serait un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes qui veulent aussi découvrir l'ile !

Ah ça ne fait que 3 jours lol ! Ben ça va alors. Ben je suis originaire de là bas, donc je connais un peu l'île, enfin très peu vu que j'ai grandis en France. Ben écoute, si tu veux mon email, ou je t'en verrai mon numéro de là bas ou d'ici que j'utiliserai peut être là pour que l'on puisse ce rencontrer !

Salut !
Je suis à Mayotte depuis environ 3 mois, et je suis également intéressé pour faire connaissance entre jeunes ici !  :)

Avec plaisir, tu seras ou sur l'ile?
et mayanna tu es ou toi? ;)

Je suis sur petite terre :)

Il n'y a aucun probleme ! C'est mieux d'être entre jeunes ! Lol ! Ben écoutez, lundi, dans la journée, je vous laisserai mes coordonnées, vu que J'arrive ! mardi matin à Mayotte.

Bonjour,

je suis arrivée il y a un mois et ce serait sympa de faire de nouvelles rencontres........Rouennais tu es originaire de Mayotte mais tu n'y a jamais vécu?

Naghaina; Ben En faite, j'y suis resté jusqu'à mes deux ans, puis ensuite je suis partis en France. Mais, étrangement, j'en ai de bon souvenirs, et j'étais revenu pour des vacances. Ben on ce fera un petit truc entre nous tous ?!

oui ce serait sympa......Vous êtes dispo quand?

Ben je peux vous laisser mes coordonnées en privé ?! Je décolle lundi soir, donc dès mercredi, je serais dispo !

Hello tout le monde, moi aussi j'ai moins de 30 ans et j'appartiens à cette catégorie de gens appelée "les jeunes", et depuis un mois que je vis ici je n'en ai malheureusement pas croisé beaucoup, peut-être ne sommes-nous que dix sur l'île... Dans tous les cas résistons ensemble autour d'un verre un de ces quatre...

Jerry75010 : Ça serai avec plaisir !

Pourquoi pas un petit apéro sur la plage ce soir ? Avec vin et amuse-gueule ?

Jerry vient en privé

bonjour

je suis moi aussi arrivée le 29 octobre à Mayotte, je vis sur sada. ça serait avec plaisir de faire des rencontres des petites soirées. bon courage et bonne installation

Hello!
Nous sommes un jeune couple partant pour rencontrer du monde aussi !! nous sommes dans le nord !
Bonne journée  :)

Enfin... une discussion entre jeune.... moi aussi je suis originaire de Mayotte et sa fait 1ans que je suis rentree après 15 ans en métropole...

Salut a tous !!!!! Moi aussi je suis arrivée a Mayotte il y a environ 2 mois.
je suis originaire de cette belle îles et je suis intéresse pour les rencontre entre jeunes :)

[Modéré: Pas de pub]

Je suis également nouveau à Mayotte, motivé pour rencontrer du monde aussi. Vous avez prévu une rencontre bientôt ?

Caribou tout le monde !! Nous sommes aussi un jeune couple qui venons d'arriver il y a un mois maintenant. Nos sommes logés dans le sud de l'ile à Bouéni et nous sommes toujours partant pour rencontrer du monde, voulé, sortie, plage, etc !! Donc si des choses s'organisent faites signes ! ;)

Bonjour bonjour !
Nous sommes toujours partant pour rencontrer du monde... ^^ ( avec sliceofmars ) nous sommes au nord, mais nous avons une voiture si quelque chose s'organise! Je suis preneuse de vos plans sorties si vous en avez ( restau, bars sympa etc) n'hésitez pas à nous contacter bises!

mayotte est une ile tres convoitee ou plusieurs jeunes n hesiteraient pas de se rendre,vous ne serez pas decu

ok

Coucou la compagnie
je suis arrivée seule dimanche sur l'île et suis partante pour rencontrer du monde car début difficile.
Si ça tient toujours tenez moi au courant.

A très vite j'espère

Melina

Hello!

Nous sommes un jeun couple et on arrive sur ile de Mayotte d'ici à un mois.
On pourras peut être se retrouve quelle part pour aller boire en verre?

Merci a vouuusss!!!

Je me permets de remonter ce fil parce que ça m'intéresse de rencontrer les gens de mon âge :)
Le week end ici y'a quoi à faire (je parle pas forcément de sortir le soir), plage, rando ? :)

hello!
nous sommes un jeune couple installés sur Mayotte et partants également pour rencontrer du monde, et organiser sorties, balades, plage, voulé ou autres...
amateurs de nature, bonne bouffe et apéros n'hésitez pas ;)

Coucou Cva? Moi aussi je suis partent pour racontre des nouveau personne si vous avez quelque chose faite moi aussi signe Ca sera un plaisir

Hello !

Je suis également preneuse pour rencontrer de nouvelles trombines :)

N'hésitez pas à me contacter.

Ok moi aussi chui prêt! A rencontrer d'autre personne . Ça sera  un plaisir

Qui sera au mbiwi ce soir