Travailler à chuv de Vaud

Bonjour je voudrais me renseigner sur le chuv de Vaud,j'ai fait ma demande(je suis infirmière)et je voulais savoir si il mette du temps à répondre? et aussi quel salaire ? sachant que j'ai une fille de 6ans et deux ans pour l 'expérience voilou merci de votre aide!!

Alors pour le chuv de Lausanne, sur le canton de Vaud, ils ne répondent pas toujours. Pour le salaire, tu peux trouver sur internet je pense la grille en fonction de l'ancienneté. Par contre, si tu comptes venir sur le canton de Vaud, je te souhaite bcp de courage pour trouver un logement!

Desolé me suis pas présenté je m appel Mia merci pour tes réponses . J'ai aussi fait une demande à l hôpital de Neuchâtel tu crois que c'est mieux pour le logement?

Bonsoir,

Il me semblait avoir compris que tu avais eu un CDI à Neuchâtel ?

A dispo pour des renseignements,
Valérie.

salut oui c'est vrai mais j'ai postuler pour Vaud car ils offrent de belle prestations ! et comme je suis pas encore partit alors je poffine mon choix! Mais comme Sandi ma dit que Vaud c'est saturé niveau logement alors je sais pas trop car à Neuchâtel y a des appartements plutôt correct niveau loyer à la Chaud de fond  franchement je suis complètement perdu!

Bonjour,
je sais bien que la géographie Suisse est un peu compliquée, mais faites un effort svp. Vaud c'est un canton et pas une ville. Je pense qu'une bonne intégration passe par là aussi.
Si dans votre lettre de motivation, nous avez écris que vous vouliez travailler à Vaud, la réponse risque de tarder
Bonne chance pour vos démarches.
cordialement Dominique

Bonjour merci de votre réponse je sais que Vaud est un canton je n'ai pas postuler à Vaud mais au chuv de Vaud c'est différent ne vous inquiétez pas de mon intégration en suisse je suis pas la première ni la dernière . Je ne me suis pas inscrite sur ce blog pour des sarcasmes mais pour des informations . A bon entendeur salut!!

Il n'y avait rien de blessant. Mon intervention était informative et si j'interviens sur se forum c'est pour être de bon conseils, je n'ai pas de temps pour autre chose. Je connais plusieurs patrons d'entreprises dans une grande partie de la Suisse, et je sais que ce genre de chose fait la différence dans un cv à compétence égale. Et que le fait de connaître un peu la Suisse (pas que celle de la carte postale) peut être aussi une aide.
J'espère vraiment que vous trouviez un travail, un logement ici. Cordialement

Désolé me suis un peu emporté !!! merci de vos conseils!!!

licorne13 a écrit:

salut oui c'est vrai mais j'ai postuler pour Vaud car ils offrent de belle prestations ! et comme je suis pas encore partit alors je poffine mon choix!


Sans vouloir être défaitiste, mais compte tenu des difficultés à trouver un emploi que certaines personnes décrivent sur ce forum, il me semble qu'il est préférable de venir à Neuch et de postuler ensuite à Lausanne ou ailleurs, plutôt que d'attendre une autre et hypothétique réponse. Est-ce que tu attends la réponse de Lausanne pour donner ta réponse à Neuch ?

Bonne chance,
Valérie.

non j'ai convenue de commencer en début d'année prochaine donc je me disait si je reçoit une réponse positive de Vaud je choisirai entre les deux?Mais il semblerait que le canton de Vaud est saturé et j'ai vraiment pas envie de galerer avec ma fille j'ai 3 mois pour trouver un appartement à Neuchâtel et je vais cibler  la chaud de fond tu en pense quoi?merci de vos conseils

D'après moi, si tu as déjà convenu d'une date, il sera très mal vu de leur dire que tu préfères aller ailleurs... Si tu veux habiter Vaud mais que tu es ok pour vivre loin de Lausanne,je pense que c'est faisable. Cependant, tu parles beaucoup de ta fille, et il me semble que les 3 mois qui te restent ne seront pas de trop pour t'occuper de son intégration... Quand viens-tu en Suisse pour faire tes premiers papiers ?

salut les enfants s adaptent  très vite ils ont cette capacité que nous avons pas..Je viens le 10 novembre j'ai réserver à l aubergin !

Au fait c'est quoi ton job Valérie ?tu boss à Neuchâtel ?Comment est la vie?merci pour tes réponses

Je ne parlais pas de l'adaptation de ta fille, mais de son intégration au système : inscription à l'école, mode de garde...

Oui pardon je m'en occupe des que je sais où je vais habiter pas de adresse pas d école!

Oui pardon je m'en occupe des que je sais où je vais habiter pas de adresse pas d école!

Vu comme ce n'est pas simple de gérer les conflits d'emplois du temps pro et scolaire dans le canton de Neuchâtel, tu devrais peut-être décider de te fixer à Neuchâtel car si tu viens le 10 novembre, il te restera à peine plus d'un mois pour t'occuper de tout ça...
Si tu attends une réponse de Lausanne, le délai risque d'être encore plus serré...

Les horaires d'école ici n'ont absolument rien à voir avec ce qui se passe en France...

Sinon, pour répondre à ton message précédent, je vis et je travaille sur Neuchâtel, comme un certain nombre d'autres personnes sur ce forum. La vie y est... différente ! Tout dépend où tu es exactement en ce moment, mais la transition Marseille-Neuchâtel peut être surprenante !

Bonjour Sandrine,

J'habite en France, je suis étudiant en 3ème année de médecine. J'aime la Suisse, je passe de temps en temps à Genève et à Lausanne.
Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui travaille à l'Hôpital Universitaire de Genève  ou de Neuchâtel? 
Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui pourrez m'aider à me mettre en relation avec une personne de l'Hôpital Universitaire de Genève  ou de Neuchâtel? 

Je voudrais tenter ma chance à l'Hôpital Universitaire de Genève ou de Neuchâtel, je souhaite faire la connaissance des gens qui y travaillent.
On m'a dit que pour décrocher un job d'été à l'HUG il faut connaitre quelqu'un qui y travaille.
Pour l'été 2015 je souhaite vivement avoir un job d'été en Suisse, c'est pour financer mes études.

Je suis sympathique, dynamique, travailleur, ponctuel, gentil, serviable et ouvert d'esprit.
Je suis passionné de photo, je joue de la batterie et du piano. Je m'intéresse à l'astronomie
Je parle couramment l'anglais et j'ai quelques notions d'allemand et d'espagnol.

J'aime voyager et rencontrer de nouvelles personnes.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et à bientôt, j'espère !!!

Bonjour , je cherche un poste d'aide soignante au chu de Lausanne . Savez vous si une petite française qui rêve de la suisse a des chances en postulant à leurs offres de postes vacants ?
Merci d'avance

Bonjour,

La Suisse est en pénurie de personnel soignant donc postulez et vous verrez bien ce qu'il se passe !!

Bonne chance !

Ok merci 😊