Travailler à chuv de Vaud

Bonjour je voudrais me renseigner sur le chuv de Vaud,j'ai fait ma demande(je suis infirmière)et je voulais savoir si il mette du temps à répondre? et aussi quel salaire ? sachant que j'ai une fille de 6ans et deux ans pour l 'expérience voilou merci de votre aide!!

Alors pour le chuv de Lausanne, sur le canton de Vaud, ils ne répondent pas toujours. Pour le salaire, tu peux trouver sur internet je pense la grille en fonction de l'ancienneté. Par contre, si tu comptes venir sur le canton de Vaud, je te souhaite bcp de courage pour trouver un logement!

Desolé me suis pas présenté je m appel Mia merci pour tes réponses . J'ai aussi fait une demande à l hôpital de Neuchâtel tu crois que c'est mieux pour le logement?

Bonsoir,

Il me semblait avoir compris que tu avais eu un CDI à Neuchâtel ?

A dispo pour des renseignements,
Valérie.

salut oui c'est vrai mais j'ai postuler pour Vaud car ils offrent de belle prestations ! et comme je suis pas encore partit alors je poffine mon choix! Mais comme Sandi ma dit que Vaud c'est saturé niveau logement alors je sais pas trop car à Neuchâtel y a des appartements plutôt correct niveau loyer à la Chaud de fond  franchement je suis complètement perdu!

Bonjour,
je sais bien que la géographie Suisse est un peu compliquée, mais faites un effort svp. Vaud c'est un canton et pas une ville. Je pense qu'une bonne intégration passe par là aussi.
Si dans votre lettre de motivation, nous avez écris que vous vouliez travailler à Vaud, la réponse risque de tarder
Bonne chance pour vos démarches.
cordialement Dominique

Bonjour merci de votre réponse je sais que Vaud est un canton je n'ai pas postuler à Vaud mais au chuv de Vaud c'est différent ne vous inquiétez pas de mon intégration en suisse je suis pas la première ni la dernière . Je ne me suis pas inscrite sur ce blog pour des sarcasmes mais pour des informations . A bon entendeur salut!!