Renouvellement visa de tourisme

je dois renouveller cette semaine le visa de tourisme de mes deux filles.
On m'a proposé un taxi pour Oman mais cela me paraît cher : 660 aed; il paraît que le renouvellement ne serait pas de 50 aed mais dans les 200 (non résidents)

Je peux, car c'est une première fois, le faire à Abu Dhabi mais je n'arrive pas à savoir si c'est 500 aed ou bien 640 .

Merci d'une éventuelle info !

Hi Vinemma, sinon il y a le bus direction Al Ain 25 dhs par personne et apres tu prend le taxi direction Oman. :idontagree: 50 dhs pour le visa et 200 dhs si tu visite Oman.
Neyma

Bonjour,
je viens de renouveler celui de mon fils, il faut compter 700 dhr par visa.

Bonsoir Philippe vous l'avez renouvelée ou ??? merci

Bonjour,
je l'ai renouvelé au ministère de l'immigration à Abu Dhabi sur la 19 street, il y a une procédure à suivre mais tout se fait sur place. Il faut faire un tipping (550 dhr) + 1 photo d'identité, ensuite il faut aller payer une assurance (40 dhr), ensuite acheter un timbre fiscal (105 dhr) et se rendre avec le tout au bureau de renouvellement de visa et c'est fait.
Bon courage

Merci, On y est aller ce matin, tout c'est très bien passé.
Abu Dhabi Naturalization & Residence Directorate (ADNRD), tel +971-2-4462244, tel 600-522222,  --19 street Al Saada Road fax +971-2-4461621
On a montré notre passeport a l'entrée et on est aller au premier bureau enregistrement, ensuite direction assurance, on a suivi les panneaux. Demander un ticket, attendu notre tour, passer a la caisse !
Prix 560dhs +105dhs de timbre ensuite aller au bureau juste a coté pour l'assurance 40dhs.
Retour au bureaux avec tous les papiers pour finir l'enregistrement ;)
On n'avait pas de photo ils nous ont rien demandé.
Voila c'est fait merci.

par contre c'est très cher !!!