Location maison baguida lome

bjr
Je suis française qui résidait au Togo , malheureusement, pour des imprévus j'ai du rentrer en France, j'ai donc laissé la maison que je louais à un ami
La location est à reprendre , 100 000 FCFA par mois à négocier le nombre de mois à donner d'avance avec la propriétaire très sympa
4 chambres 3 salles de bain, salle à manger salon, 2 cours dans quartier calme à l'entrée d'avepozo, à 500 m de la plage,
pour tout renseignement me contacter via Expat.com ou appeler chris 00228 91705630
merci
domi

Est elle toujours libre ?

Bonsoir,

*Je cherche une location à partir de juillet ou de septembre 2015,si il est pas louer à cette période pourras-tu me contacter stp.

Bonjour,

Si vous êtes intéressée par la commune de Baguida, vous pouvez consulter l'annonce que j'ai mis en ligne et me contacter si cela correspond à vos souhaits.

Cordialement.

Bonjour,
Je vais regarder votre annonce Merci

Bonjour votre annonce et toujours d'actualité ? je recherche une location pour le mois de Juillet 2018
Merci d'avance pour vos renseignements  . Cordialement  JD

@ juckbox >

Cette annonce date de 2014 et je ne pense pas que celle-ci soit toujours d'actualité.

Je vous propose plutôt de poster une annonce sous la rubrique Immobilier au Togo et de consulter l'annuaire de services : Professionnels de l'immobilier au Togo.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Fermé