Passer une journée au phare amédée

Bonjour,
je suis de Maré et je souhaite passer une journée au phare amédée avec mon épouse et mon petit de 6 ans.
Quelle formule me conseillez vous ?

merci

Ivan

salut
tu as la grosse formule MARY D avec tout le tralala du spectacle , et le buffet a volonté pour quasi 15 000/ personne pour 1 journée   sinon je te conseille de contacter les taxi boat pour voir s'ils ont des trajets sur Amédée de prévu et de te greffer sur un groupe
plus vous serez nombreux plus le prix baissera

Perso, je trouve que la formule du Mary D pour une première fois c'est super ;) enfin nous on adore!
Si tu  y vas le we, un adulte payé = un enfant offert si tu vis sur le territoire.

avec le maryD, tu n'es pas obligé de prendre au sortie bateau à fond de verre et sortie en bateau près du récif...du coup cela coûte moins cher...
et comme ça tu as tout le loisir de faire trempette en pmt avec les tortues..il y en a plein là-bas :)
en plus avec la formule un adulte payant un enfant de moins de 12 ans gratuit, c'est intéressant...car un taxi boat, c'est mini 6000F (sans repas, ni rien...).

Encore moins cher !
tu loues un bateau, 40 000 F la journée le WE et 35 000 la semaine dans lequel tu peux monter à 10 !
donc 4000 par personne, si tu trouves encore 7 personnes, mais je suis sûr qu'en passant une annonce sur Expat.com tu vas trouver !
bonne balade

Ouai mais t'as pas accès au buffet au spectacle!! rhooo