OPTICIENS a Pondichery

:cool: Bonjour à tous, qui peut me renseigner me donner une adresse de confiance pour faire refaire mes lunettes perdues de vue à Pondi? Une idée des tarifs? J'ai mon ordonnance de France.
Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me renseigner.

Bonjour , oui je suis actuellement a Pondicherry , vous pouvait faire vos lunette sur mission street a côté de grand magasin Casablanca , il y'a une salle de sport :HI - FI , et juste a côté je crois mêmes deux opticien , moi mêmes je achete mes lunette la bas , et un de mes ami refait également ses lunette vu avec ordonnance de France , au bout d une semaine sont prêt et sont très sérieux , voilà j espère que ça va allé . A peu près nr. 155 mission street (pas très sur ) !

Désolé pour le prix pas idée , je te répondre plus tard de que je vois mon ami pour lui demande , à plus tard

:)  Merci Tina, j'attends un idée des prix, je note l'adresse, c'est sympa.

Promis demain dans la matinée je te réponde pour le prix ! Complètement oublie désolé ! A demain

C est à peu près dans le 300€ pas du tout cher , voilà j espere que ça va t aidée !

Vite : Nathalie Optique avec une vendeuse parlant le français, très sympa.Juste après carrefour MG Road sur Bussy street à gauche en allant vers le Stand bus
Salut
Emmanuel  Jousset

Je fais faire les miennes au même endroit pour moins de 100 euros. Tout dépend des verres, les montures sont peu chères.

Merci Eliane et Emmanuel pour vos réponses, en effet, moins de 100€ ça peut m'intéresser.
C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de me répondre. Merci à tous.

A gauche de Casablanca,  presque en face de Kali,  mission street. Adresse sérieuse.