Voyager

je vais voyager vers l italie je suis tunisienne j aurais besoin d un timbre ou pa s et ou je dois le coller

bonsoir jinene
vous avez besoin d'un timbre de 60 dt en vente dans toutes les trésoreries
c'est mieux de le coller sur le passeport , sur le front, cela ferait désordre  :D

:lol:
http://www.tv5monde.com/cms/userdata/c_bloc/279/279794/290_279794_vignette_original.jpg

merci
mais je veux savoir ou exactement
je peux le coller sur quelle page de passport ??

jinene a écrit:

merci
mais je veux savoir ou exactement
je peux le coller sur quelle page de passport ??


Ne le collez pas. Vous le présenterez au policier qui lui le collera sur la page qui lui plaira.

à la Goulette , si on ne colle pas le timbre, la police, nous regarde de travers , peut-être parceque nous sommes de Marseille  :D  ils pensent, que nous voulons " l'éStouffer " comme on dit chez nous  :D
puis au moins on sait où il est et on ne le perd pas
ils en ont peut-être assez de lécher des timbres à la Goulette au moins 2000 par bateau  :D

Collez votre timbre à côté de votre tampon d'entrée. il y a eu pas mal de cas où le policier a gardé le timbre au lieu de le coller (pour le refourguer) et où par la suite le détenteur du passeport a été "embêté" car parfois les tampons de sortie sont vérifiés.

ils en ont peut-être assez de lécher des timbres à la Goulette au moins 2000 par bateau  :D


Mais, quand je dis que le policier le mettra où il voudra, je voulais dire qu'il montre l'endroit où on doit le coller, et ce n'est pas lui qui lèche......Je ne le colle jamais, car j'ai toujours l'espoir qu'il oublie de me le demander.....on peut rêver.....mais par contre, je n'ai pas encore compris leur logique de collage.....

et a propos de timbre
je dois acheter un timbre de 60 dinars et un timbre de 30dinars
????????

Pour une tunisienne c'est un timbre a 60dt

jinene a écrit:

et a propos de timbre
je dois acheter un timbre de 60 dinars et un timbre de 30dinars
????????


Puisque vous êtes tunisienne, un timbre a 60 dinars suffira.
Pat a une longueur d'avance sur moi, mais comme on ne peut pas annuler les posts, autant le laisser tel quel.  :D