Coucou à tous

Fraîchement inscrits ( ou plutôt re-inscrit ;-) ) Nous sommes déjà venus avant, mais me souviens plus du pseudo ;-) . Monsieur ( Stéphane) est enseignant en EPS. Nous avions fait une demande du mut, il y a quelques années qui n'a pas abouti, puis les aléas de la vie ont fait que nous avons mis de coté cette idée. L'année dernière, l'idée est revenue mais là encore, nous ne sommes pas allés plus loin que l'idée ;-) et cette fois........peut être la bonne ;-). Moi ( Barbara) , je me pose beaucoup (trop) de questions ;-). Nous avons 3 enfants.  Au plaisir de vous lire.

Bonjour,  :cheers:
Je crois qu'on se pose tous trop de questions ...
Pour notre part, cela sera la 1er demande mais le rêve est grand !!!
Et les questions fusent : dossier véto pour le chien ? As-t-on droit à un conteneur pour nos affaires ? et comment cela se passe ??? Doit-on prendre le gros ordi ? Comment se passe de voyage ??  :/  Et j'en passe LOL
Allons y par étape !!!
1er attendre la parution au BO pour le dossier ! LOL
Restons zen...  :whistle:
Bonne soirée

Salut,
Pensez à jeter un oeil sur les discussions des années précédentes, nombre de vos questions y trouveront réponses.
Bon courage pour l'attente !
Céline

cel&djé35 a écrit:

Pensez à jeter un oeil sur les discussions des années précédentes, nombre de vos questions y trouveront réponses.


En effet, la plupart des questions fréquentes trouvent une réponse dans ces discussions:
> Mutation Professeur 2014
> Mutation professeur rentrée 2013 (2820 réponses à ce jour...)
Tout y passe, et dans l'ordre chronologique.
Et pour ne jamais désespérer, il y a des cas de mutations très tardives, bien après les opérations habituelles du mouvement, souvent pour cause de désistements. Dernier nommé le 17/06 pour l'année 2014.

coucou ;-)
je piétine d'impatience, je crois que je connais mieux la géographie de la Polynésie que celle de la "france" en métropole ;-) .

Bonjour,
Idem, départ mi-décembre 2014.
Enlèvement par AGS pour notre container le 7 novembre 2014. Ça sent le départ...
Laurent.