Magasin drive aux etats unis

Bonjour,

Je m'appelle pierre, je travaille actuellement dans un Leclerc drive en france mais j'aimerais exercer ce métier aux états unis. Je me rend en vacance la bas du 4 au 13 Novembre 2014 et j'aimerais savoir comment fonctionne ces magasins et si il  a des possibilités d'embauche pour les étrangers. Merci d'avance

Bonjour, je peux juste de dire que les drive sont courant, surtout dans la restauration rapide (personnes payees le minimum et exploitees). C'est plus de la logistique comme Amazon, peu importe le produit. Tu vas vite te rendre compte de ce qui se fait et à moins d'avoir une expertise, ce sera dur.

pierre Millet a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle pierre, je travaille actuellement dans un Leclerc drive en france mais j'aimerais exercer ce métier aux états unis. Je me rend en vacance la bas du 4 au 13 Novembre 2014 et j'aimerais savoir comment fonctionne ces magasins et si il  a des possibilités d'embauche pour les étrangers. Merci d'avance


bienvenu sur le forum!

malheureusement pas de visa de travail pour des emplois sans qualifications ni diplomes.

Merci pour vos commentaires !!!!! J'en profite pour vous demandez des bonnes adresses pour faire une fete ou un apéro sur new york avec des francais entre le 8 et le 13 Novembre

si tu as un compte FB: va sur celui du groupe: les frenchy a ny
ils organisent regulierement des sorties (sponso) dans des bars/clubs

Merci bien pour toutes tes réponses, désolé j'ai une dernière question, est ce que les décorations de noël seront en place lors de mon séjour ?

pour les decos dans les rues: ca sera trop tot.
certains magasins ont deja des sapins de noel...comme Macys (a l'interieur!)

Pour info tu es sur new York je suppose, je vais loger au jolly madison, je voulais savoir ce que tu en pensais et ou est ce que je pourrais retirer un plan du metro car je pense que c'est le moyen le plus economique pour se deplacer, je compte l'utiliser en arrivant a l'aeroport car avant je passe 4 jours a washington.

Vraiment sympa toutes tes explications

plan du metro:
http://web.mta.info/maps/submap.html

sinon dans les stations, office de tourisme, lieux touristiques, hotels. etc.

Royal, merci encore.