CFE + MUTUELLE - y a t-il une solution moins honéreuse ?

CFE + MUTUELLE
bonjour à tous
après 2 ans hors de france à payer 900€/trim, CFE + mutuelle, ...pour rien, je me pose cette question :
après 1 année passé au Costa Rica et pensant y rester, et sans être résident même temporaire, il y a t-il une solution moins honéreuse ?
merci de vos conseils, bonne journée à tous  :)

Sans résidence, à mon avis aucune solution  :(

slt
une personne m'a indiquée april, et effectivement c'est intéressant et plus besoin de la cfe

----- Mail transféré -----
De : CONSULAT San-jose <[email protected]>
À :
Envoyé le : Mercredi 26 novembre 2014 21h30
Objet : Réunions d'informations CFE

Que faut-il savoir sur la protection santé de base et la complémentaire santé pour les Français installés à l'étranger ?

Pour répondre à cette question deux réunions d'information sont proposées aux dates et lieux suivants :
-          le vendredi 5 décembre 2014 à partir de 18h30 à l'hôtel Balmoral (salon du premier étage) situé Avenida central, entre las calles 7 y 9, à San José
-          le jeudi 11 décembre à partir de 17h30 à l'Alliance française de San José, située Barrio Amon, Avenida 7, calle 4

Pour ces deux réunions la CFE (Caisse des Français de l'étranger) a missionné M. Claude ALCARAS, présent au Costa Rica depuis 10 ans. Celui-ci sera accompagné de M. Pierre MEGE, responsable de la complémentaire santé des expatriés partenaire de la CFE.

merci Bottader, effectivement j'ai reçu l'info par mail aussi  :)
pour ma part, j'ai trouvé une solution beaucoup moins onéreuse....
je verrais bien si le changement valait la peine avec le temps. mais étant seul, les risques me paraissent limités  :)

Oui la solution CFE + mutuelle privée est très onereuse.
Pour ma part j'ai une mutuelle hospitalisation privée francaise  qui vient en complement de la sécu costaricienne

effectivement bonne solution mais, pour ma part, je ne suis pas (encore) résident costa rica... ça ne me dérange pas de sortir tous les 3 mois... ça me garde ma liberté  :)  donc, j'ai trouvé une mutuelle française qui marche sans CFE