Recherche poste de professeur,enseignant de français ou formateur.

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, je reviens à Mada après un séjour à La Réunion, je vais habiter ici pour un bon moment maintenant, je suis professeur de FLE (Français Langue Étrangère).
Je suis à la recherche d'un poste mais j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver!
Je connais déjà les écoles françaises ABCD ainsi que le LFT...avez-vous d'autres pistes!? ou des contacts :)
Je vous remercie.
Nicolas

Contactez les Alliaces françaises.

Bien entendu ^^
Je souhaite rester à Tana.

Alors je ne peux rien pour vous :-)

Bonjour, je suis ignare, qu'est ce que les "ecoles ABCD" Ce n'est pas ces fumeuses théories qui etait dans les programmes tordus des ministres de l'éducation nationale....autrefois nommée instruction publique....l'ecole est-elle un lieu de transmission des savoirs ou un lieu d'éducation des enfants ( dévolue à la famille)?
Des professeurs de français sont très utiles en métropole...alors pourquoi Madagascar?

Il est prof de FLE = Français langue étrangère et c'est une compétence très utile à Madagascar car le français est une langue étrangère pour la plupart des malgaches.
L'Alliance française accueille beaucoup de jeunes malgaches en cours de français surtout ceux qui veulent faire des études supérieures car l'enseignement se fait en français à l'université.

chollez jean jacques a écrit:

Bonjour, je suis ignare, qu'est ce que les "ecoles ABCD" Ce n'est pas ces fumeuses théories qui etait dans les programmes tordus des ministres de l'éducation nationale....autrefois nommée instruction publique....l'ecole est-elle un lieu de transmission des savoirs ou un lieu d'éducation des enfants ( dévolue à la famille)?
Des professeurs de français sont très utiles en métropole...alors pourquoi Madagascar?


Non, ces quatre (4) écoles constituent simplement le réseau des quatre (4) écoles primaires françaises de ANTANANARIVO.

Elles ont été "baptisées" "ABCD" par rapport à leur ordre d'ouverture.

Tout bêtement !!!!!

nicoamano a écrit:

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, je reviens à Mada après un séjour à La Réunion, je vais habiter ici pour un bon moment maintenant, je suis professeur de FLE (Français Langue Étrangère).
Je suis à la recherche d'un poste mais j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver!
Je connais déjà les écoles françaises ABCD ainsi que le LFT...avez-vous d'autres pistes!? ou des contacts :)
Je vous remercie.
Nicolas


Tentez votre chance auprès des écoles homologuées par le MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE français qui, de mémoire, doivent être au nombre de sept (7) à ANTANANARIVO.

Côté salaire, par contre, ..... ce n'est apparemment pas la joie.

Monsieur
nous sommes actuellement a la recherche d'un professeur et si vous êtes toujours intéressé appelez moi au 034 09 068 14.
poste disponible dans l'immédiat (pour le lundi12 janvier 2015)
cordialement,
Landisoa

Bonjour,
Si vous etes encore interesé pour trouver votre poste d'enseignant de français ou formateur, s'il vous plaît contacte à mon email ***

Merci

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ Amanda Eleonore > Cette discussion date de 2014 et n'est plus d'actualité. Pour les recherches et les offres d'emploi, n'hésitez pas à poster une annonce sous la rubrique emploi à Madagascar.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: