TELEPERFORMANCE AU PORTUGAL

Bonjour,

J'ai passé tous les entretiens et tests avec succès de Téléperformance Portugal. Je devais partir le 22 Novembre et suivre la formation sur le PROJET CANADIEN BELL (téléphonie) mais ils me demandent en outre les papiers administratifs classiques un relevé de notes ou la validation  de mon dernier diplôme (comme je n'ai que le bac et que ça fait un bail que je l'ai passé et que ce document est indispensable à la signature de mon contrat, (je suis en négociation avec eux) si je ne l'ai pas, je vais peut-être devoir renoncer à mon projet.

Avez-vous des infos ? je ne comprend pas pourquoi ce document insignifiant a de l'importance à leur yeux... si j'avais une licence ou un master à la limite et si j'avais 30 ans mais ce n'est pas le cas.

Merci pour votre réponse,
Canelle

Bonjour Canelle

N'hésitez pas a solliciter l'aide des autres membres qui sont aussi à Teleperformance Portugal, ils vous donneront quelques conseils j'en suis sure.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je suis recruté par teleperformance, début de formation le 20 octobre pour le projet Bell.
J'ai envoyé mes papiers (carte d'identités, certificat de travail ect ..) hier et je n'ai pas encore de réponse de leurs part. Ils savent déjà les horaires de mon avions.
Je n'ai pas a m'inquiéter pour rien ?

En toute logique, tu recevras un mail de la société de transport qui viendra te chercher à l aéroport pour te confirmer tout ça

D'accord .. Bon j'attend alors

Enfin, quand ça été mon tour, mon interlocutrice m'a contacté (pour une erreur de sa part) et en même temps je lui ai demandé de confirmer la réception de tous mes documents... Sinon, en toute logique, tu dois attendre un mail qui confirme  que l'on vient bien te chercher à l'aéroport...

Si je reçois pas le mail la semaine prochaine j'essayerai de les joindre.

J ai reçu le mail de mon chauffeur hier... et je pars vendredi...

Ah ouia donc j'ai temps ! Je pars le jeudi 16 octobre

En effet ^^