Souhaitent communiquer avec les avocats travaillent en Suède

Bonjour à tous,

Je viens de finir mon master de droit et je souhaite postuler à un autre master à l'Université de Stockholm.
J'aimerais par la suite pourquoi pas exercer la profession d'avocat là-bas.
Si jamais il y a des avocats qui travaillent en Suède sur ce forum, je serais ravie de voir vos témoignages!

Salut !
Je suis aussi juriste (deux master 2 en droit international) dans des secteurs qui portent (environnement, et maritime/business double spé dans mon deuixème m2) et pourtant... L'année dernière je n'ai pas trouvé de stage ! Pas faute d'avoir pourtant contacté les gros cabinets.
Durant mon voyage prochain en décembre-janvier (nouvel an), je vais rencontrer un avocat pour qu'il m'aide un peu (ami de mon ex petit copain suédois... Comme partout le network est très important :/ ).

Tu parles suédois ? Pour le droit il me semble que c'est hélas primordial (et compréhensible).
Cette année j'ai décidé de revenir encore une fois sur les bancs de l'école, 7em année ça commence à être un peu ennuyant, mais en école de commerce.
Avec un Msc (équivalent m2) d'école de commerce il est bien plus facile de s'expatrier professionnellement.

Bon courage et tiens moi au courant.