Besoin d'une colocation dés lundi 24 novembre

Hello hello,

voilà je débarque à Londres autour du 24 novembre et je cherche une colocation! Je suis partante pour toutes propositions et infos donc n'hésitez pas!
Je serai à Londres pour environs 6 mois, pas de critères précis juste une ambiance sympa et maximum en zone 3!

Merci beaucoup  :top:

salut!

je m'appel lounes ( ce aui ne veux absolument rien dire), j'ai un apart dans la zone 4 ( highams park), j'ai une chambre libre, mais bon, je suis un algerien ( kabyle ), je ne suis pas dangereux, j'ai meme beaucoup d'amis francais et francaises mais c'est a portsmouth (sud de l'angleterre)
si vous n'arrivez pas a trouver une meilleure colocation,
je serais ravis de vous rendre service gratuitement.

Bonjour moi de même je recherche une colocation mais j'ai des criteres je souhaiterais etre sur la green line . Si vous trouvez quelque chose faites moi savoir, je ferai de même , nous pourrons être coloc; Je suis une fille de 26 ans et je suis déjà à Londres , j'y resterai environ 6mois. Merci . Joelle

Hello, j'ai 18 ans je suis actuellement en France j'ai besoin d'une colocation pas trop chère dans une zone pas trop cher niveau transport ! Je pourrais être a londres mi ou fin novembre ! je suis cool pas casse tête et si je vais chez une femme je sais faire la cuisine ahah :p ! J'aimerais rester a Londres minimum 6 Mois même si je dois rester juste 2 mois c'est histoire d'être sur place et d'avoir un pied a terre après je suis débrouillard !


Contact en Message Privé merci ! :)