Cherche nounou

Et bien voilà.  A la recherche d'un travail depuis de nombreux mois, je commence demain. Entretien hier!.

je suis super contente mais je vais commencer à 7h3o et la creche deja trouvée et essayée ouvre ses portes à cette heure. En plus, la creche ne peut acceuillir, ma fille, le vendredi.

Alors je prends toutes les bonnes idees!
MERCI  A ZOT

manue56 a écrit:

Et bien voilà.  A la recherche d'un travail depuis de nombreux mois, je commence demain. Entretien hier!.

je suis super contente mais je vais commencer à 7h3o et la creche deja trouvée et essayée ouvre ses portes à cette heure. En plus, la creche ne peut acceuillir, ma fille, le vendredi.

Alors je prends toutes les bonnes idees!
MERCI  A ZOT


mais on ne sait pas ou tu habites!!!

Oh bah oui. Merci de cettz remarque. Je suis a.st paul centre ville.

Félicitation Manue pour cet entretien qui a porté ses fruits.
Peut être que des voisines ou jeunes filles pourraient être intéressées autour de vous pour la garde du vendredi.
Il est sans doute possible  de mettre une petite annonce soit à la boulangerie ou genre supérette, non ?

Bonjour,
chouette pour le boulot :D

si les petites annonces ne passent pas, il existe des société de services qui proposent aussi le "babysitting".
Ce sont ces entreprises qui promettent 50% de la valeur déductibles des impôts.

Si vous souhaitez prendre une personne, pensez également à des cheques emploi services (à demander auprès de votre banque) pour des rémunérations officielle, mais sans contrat de travail.

Sandra.

Merci pour vos réponses.
Nous avons contacté les entreprises qui proposent des services à domicile. Ces services sont assez onéreux. Je vais essayer le petit mot à la boulangerie.
Mon conjoint essaye de changer ses horaires, comme cela nous n'aurons plus qu'à trouver une personne pour le vendredi