Expatriation Thailande

Bonjour à tous,
Je suis tout juste diplômé de L'ensp ( école nationale sup de la pâtisserie, France), je voyage depuis plusieurs années en Thailande, je connais relativement bien le pays, la culture....j'aimerai venir vivre en Thailande, principalement Chiang Mai, je suis à la recherche d'un poste de pâtissier Français , en pâtisserie, restaurants, hôtellerie ou autre. Contacter moi si vous entendez parler de quelque chose à ce sujet, je suis ouvert à toutes propositions!
Merci à tous
PS: je serai en Thailande mi-novembre et donc disponible pour une éventuelle rencontre.

Salut,
as-tu essayer de postuler auprès du groupe Novotel, ils ont pas mal d'hôtels en Thaïlande et recrutent souvent des français. Un poste de pâtissier, c'est possible qu'ils en aient un sous le coude  ;)

Merci pour l'info, super sympa!!!!

Il y avait justement un Novotel à Chiang Mai. Il est devenu "Mercure" mais je pense que c'est le même groupe...

:)

Merci Pierre, je vais à CM au mois de novembre j'irai voir ça, sinon je postulerai sur leur site avant, merci encore!

Je pense que le mieux serait de leur envoyer ton CV dès maintenant en annonçant ton arrivée et ta visite en Novembre. Propose leur de te fixer une date entre tel et tel jour par exemple...
Bonne chance.
:)