Location

bonjour
est il facile de trouver un appartement et un garage sur Tanger et ses proche environ de type f2 ou f3
peut on me renseigner sur les prix moyen
merci

Bonjour
Quelques exemples ICI
Bonne journée

(Modéré: pas de publicité gratuite sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire )

moi, je loue les 2

Hamida  :)

Ok merci je vous contacte des mon arrivé

[Modéré: Pas de pub]

Je repete un post que j'ai fait plus tot sur un autre fil:--

Les conseils que je vous avancerai vous etonnerez pas, j'espere. Il faut se souvenir qu'il y a des arnaqueurs partout. Vous voyez deja sur ce fil que les moderateurs ne sont pas lents a eliminer des posts de pub.

Ignorer les gens qui se joignent au site pour vous dire qu'ils ont l'endroit ideal pour vous et que vous devez les contacter sur un certain nombre ou par courriel prive. Au lieu de cela, demander-leur de publier les details de la propriete d'une maniere ouverte ou donner les details de l'agence par laquelle le bien serait loue.

Verifier plusieurs endroits a travers les prestations d'une agence de bonne reputation et comparer la qualite, les loyers et rapport qualite prix. Il faut le faire en personne. Ne louer pas a travers de l'Internet. Les photos sont trompeuses.

Eviter toute personne privee qui veut vous louer (y compris ceux sur ce forum) et qui risque de ne pas vous inscrire en tant que locataire afin qu'ils puissent ne pas payer l'impot. Si cela vient a l'attention des autorités (vous tombez malade, vous etes attaque, vole, par exemple), vous obtiendrez egalement des ennuis. Louer par une agence, parce qu'ils vont faire toutes les taches administratives.

tout a fait raison , parce que ya beacoup d'arnaqueurs

Je serai à Tanger du 22 au 29 octobre
Bienvenue

[Modéré: Pas de pub]

bonsoir, 

quels seraient les quartiers de "haut"  standing a 15min max du lycée français svp ?

mille merci

Bonjour

Je ne suis pas d'accord avec se que vous avancez .
J habite bordeaux , j ai un logement que je mets en location sur tanger ,j ai déjà travailler avec une agence réputé pendant 4 années sur tanger et j ai descidé de m en  occuper de moi même  car le logement a été habitait alors qu il était  censé y avoir personne ,ils me facturaient des frais de nettoyage ,j ai retrouvé mon logement très sale ,il me promettait des choses mais n ont jamais rien fais .Lorsque j étais en France ils me facturaient certains travaux mais arrivé sur place je devais re prendre derrière un autre artisan car très mal fait et de plus l état de sortie était mal fait car a chaque vacances ou je montait sur tanger je devais refaire des achats car des choses disparaissait ou ne marchait plu.
Je déconseille fortement de travailler avec une agence immobilière sur tanger .