Prix des logement et de la vie en Angleterre

Bonjour à tous,

J'aimerai vous posez une petite question car mon projet de départ en Angleterre avance bien, mes equivalence de diplome aussi.
J'arrive bientot en angleterre pour travailler. Je viens seul mais je veux une deuxieme chambre pour inviter du monde.

Certains qui vivent en Angleterre pourrait ils m'éclairer un petit peu sur le budget à prevoir mensuellement pour mon logement et les factures qui vont avec.

Je sais très bien que ca diffère en fonction du nombre de pièces et de l'endroit.

Pouvez vous me dire a peu près pour ces 2 exemples :

- Logement 2 chambres, zone 3-4 à Londres.
- Logement 2 chambres, hors de Londres à 1h max.

Merci à vous :-))

Avec 3000-3500£ en moyenne par mois, puis je me loger aisemment dans un logement avec minimum 1 chambre dans Londres? Quand je dis aisemment c'est que le loyer ne depasse pas 1400-1500 livres

Bonjour dydy76,

En attendant la réponse des autres membres, je vous invite à consulter ces articles sur le logement : https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … ement.html

Il se peut qu'il y ait des éléments d'informations.

Merci

Priscilla  :cheers:

Coucou, comme tu le sais la vie est très cher ici et les appartements partent très vite il faut être assez dispo quand tu cherche un logement. Au niveau du prix moi je paye 216 par semaine pour une chambre double en colloc a Angel. J'ai regardé le prix des appartements a Londres pour deux, c'est impossible pour un budget d'environ 1000p enfin a ce prix la c'est des studio qui font 10m2 après ca dépend ce que tu entends par Londres, si tu es en zone 3ou 4peut être que c'est jouable, mais du coup tu vas payer plus en transport, ici c'est minimum 30p par semaine donc ca va vite..

Merci pour ta réponse, en fait c'est le prix moyen que je recherche pour voir par rapport a mon salaire ce que ca me couterai.

Je vais arriver sans travail mais pour tres peu de temps, donc dans cette periode la j'irai soit en bed and breakfeast ou hostfamily. Ensuite je vais travailler gagner en moyenne 3500 par mois.
Donc c'etait pour savoir si avec ce budget la en etant seul je pouvais pretendre a un logement dans LOndres sans me serrer la ceinture. Car j'ai regarder les logement dans les regions avoisinante et c'est quand meme largement en dessous niveau prix. Donc j'heiste encore a savoir où je vais aller bosser