Part 2 - un weekend à kribi?

Weeeehh :)
y aurait t il pas le come back ou alors part 2 d'un weekend a kribi? :D
j'espere que ca sera faisable.
amicalement

Rebonjour...

Sans te vexer et sans paraître idiote, peux tu "reformuler" car je n'ai pas compris le sens de la phrase.....
Cathy

En fait cathy, j'ai vu qu'il y avait deja eu un programme de weekend a kribi et qui d'apres les commentaires s'est bien passé et que beaucoup d'autres avaient aussi manqué suite a des empechements donc la je me demande si ca pourrait etre encore organisé un truc de ce genre .

Merci pour l'explication. Je pense que c'est une très bonne idée.... tu me tiens au courant... je serai partante si c'est lors de mon séjour...

ca viendra adele suit  juste ces 2 communautes douala et yaounde et tu le sauras
au fait ou est la comm de yaounde
tout le monde a ete emporte par la rentree ou koi
diny,  caprice,...................  :unsure

melissac, je compte vraiment suivre ca de tres pres :D

Coucou à toutes , et tous qui sont encore absents. :)

bonjour cathere et adele,
nous sommes entrain d'organiser pour cet ete un sejour soit a kribi, limbé ou buea. Je vois que vous etes interessees par une telle initiative alors pouruoi ne pas vous joindre à nous.
Voir discussion sur le sujet

bonjour cathere et adele,
nous sommes entrain d'organiser pour cet ete un sejour soit a kribi, limbé ou buea. Je vois que vous etes interessees par une telle initiative alors pouruoi ne pas vous joindre à nous.
Voir discussion sur le sujet

moi-adele a écrit:

En fait cathy, j'ai vu qu'il y avait deja eu un programme de weekend a kribi et qui d'apres les commentaires s'est bien passé et que beaucoup d'autres avaient aussi manqué suite a des empechements donc la je me demande si ca pourrait etre encore organisé un truc de ce genre .


bonjour cathere et adele,
nous sommes entrain d'organiser pour cet ete un sejour soit a kribi, limbé ou buea. Je vois que vous etes interessees par une telle initiative alors pouruoi ne pas vous joindre à nous.
Voir discussion sur le sujet

catherine1961 a écrit:

Merci pour l'explication. Je pense que c'est une très bonne idée.... tu me tiens au courant... je serai partante si c'est lors de mon séjour...


bonjour catherine,
nous sommes entrain d'organiser pour cet ete un sejour soit a kribi, limbé ou buea. Je vois que vous etes interessees par une telle initiative alors pouruoi ne pas vous joindre à nous.
Voir discussion sur le sujet

Bjr
Malaika, on a compris pas la peine d'insister tant  :lol:
juste pour rire
Marc

Malaika99 a écrit:
catherine1961 a écrit:

Merci pour l'explication. Je pense que c'est une très bonne idée.... tu me tiens au courant... je serai partante si c'est lors de mon séjour...


bonjour catherine,
nous sommes entrain d'organiser pour cet ete un sejour soit a kribi, limbé ou buea. Je vois que vous etes interessees par une telle initiative alors pouruoi ne pas vous joindre à nous.
Voir discussion sur le sujet


Bonjour à tous,

Personnellement, j'habite à Kribi. Si je peux être utile, faites-le moi savoir.

oh merci beaucoup Pascal pour cette proposition

hum patrick,

c'est moi seule que tu m'as vu

Bonjour Pascale,

une fois de plus merci pour votre proposition d'aide. Bon juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a été crée au sujet du voyage organisé par les membres. Je crois que nous sommes en bon voie pour Kribi, je croisse les doigts.

cdt

Malaika

Pour moi je suis pour organiser ce week-end sur la ville de Kribi et ses environ.
donc pour moi : c'est Kribi.
A bientôt.
CAROLE75.