Vivre et travailler en australie

Bonjour
j'aimerais savoir jusqu'à quel âge, on a le droit de venir en Australie pour vivre et travailler.
parce que j'aimerais découvrir l' Australie.

Bonjour florian17

Bienvenue sur Expat.com :)

Afin de mieux comprendre le marché de l'emploi en Australie, je vous suggère de lire nos articles dans notre rubrique Travailler en Australie

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Hello

Le Working holiday visa permet de rester 1 an en Australie. Il est possible de travailler (6 mois pour le même employeur)/ visiter/etudier (max 3mois) en Australie. Il faut avoir entre 18 et 30 ans. Il coûte AUS$ 420. Il faut avoir une assurance et l'immigration demande AUS$ 5000 de fonds disponible avant d'entrer sur le territoire pour tenir les premiers mois le temps de trouver du travail (mais il ne vérifie pas toujours) Il est possible de faire la demande de visa en ligne sur le site de l'immigration. Voilà!! D'autres question? N'hésite pas!!!

Bonjour on a la même ambition je vivre et travailler en australie, je suis information ingenieur systeme ( linux et Microsoft), DBA oracle

ok, moi je vie en inde, j'ai 37 ans je suis de la cote d'ivoire, je veux vivre et travailler en australie. Que faire?

Bonjour MYNAGUIZ > vous devriez consulter télécharger notre guide de l'expatrié en Australie et si vous avez des questions, veuillez svp créer une nouvelle discussion sur le forum.

Merci.
Christine
L'équipe Expat.com