Urgent-RDV entrevue de Selection 11/04 ajout de conjoint ?

Bonjour tout le monde,
Je suis réellement inquiet car je viens de me marier en septembre et je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue de Sélection dans 6 semaines, j'ai même raccourcit mon voyage de noce pour venir a temps et préparer les papiers et documents nécessaires pour l ajout de conjoint !
La questions ici qui se posent:
1) Aurais je le temps envoyer tous les documents nécessaires a temps ?
2) Dois je me présenter avec ma femme a entrevue ?
3) Dois je aussi avec le dossier que je vais envoyer inclure toutes les modifications me concernant car jai bouger dans pleins de pays ces derniers 3 ans ?

Merci bcq pour votre aide !
Cordialement

Bonjour mattwajdi et bienvenue sur Expat.com

J'espère que des membres qui ont franchit le même pas que vous pourront vous conseiller bientôt!

cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

mattwajdi a écrit:

Bonjour tout le monde,
Je suis réellement inquiet car je viens de me marier en septembre et je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue de Sélection dans 6 semaines, j'ai même raccourcit mon voyage de noce pour venir a temps et préparer les papiers et documents nécessaires pour l ajout de conjoint !
La questions ici qui se posent:
1) Aurais je le temps envoyer tous les documents nécessaires a temps ?
2) Dois je me présenter avec ma femme a entrevue ?
3) Dois je aussi avec le dossier que je vais envoyer inclure toutes les modifications me concernant car jai bouger dans pleins de pays ces derniers 3 ans ?

Merci bcq pour votre aide !
Cordialement


Bonjour,

Concernant votre entrevue du 04 NOVEMBRE,

Vous devriez contacter le bureau en charge avec vos références, ils vous donneront l'heure juste, concernant la venue ou non de votre épouse

J'ai bien ma petite idée, mais l'enjeu est bien trop important pour vous égarer...

Ce qui est sur c'est que vous devez faire un complément de dossier ''ajout de conjoint'', disponible sur le site officiel.
Préparez tous vos documents en rapports fin de donner le plus d'éléments possible et de ne pas perdre encore des années à attendre l'étude de votre dossier.

Prévoyez également les fonds nécessaires à l'ajout de votre conjoint car là il faut payer en plus..

Quand avez vous déposé votre demande d'immigration, pour ne pas avoir eu le temps de décrire vos différents voyages ??

Une chose est à retenir, ne jamais mentir à un agent sinon...

Bonne chance !!

Moi ma question a mattwajdi en étant tunisien combien de temps a duré votre attente pour avoir un entrevue?