Inscription à Zagreb Croatie- école de langue

Bonjour je vie en France je cherche une inscription en Croatie d'une école de langue ,et je voulais savoir combien sa coûte ,et qu'elle est la procédure .merci

Bonjour Mbokoromaric

Vous cherchez à apprendre le croate? Le mieux serait de voir directement avec les écoles pour avoir les informations nécessaires.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour
Il existe plusieurs écoles pour apprendre le Croate de l'université à l'école privé avec cours du soir ou cours accélérés pour l'une ou l'autre des option compté 300 € par session (1 session fait approximativement entre 20 et 30 cours de 45 minutes) suffisant pour pouvoir rapidement s'exprimer.
Bon courage

Sinon il y a l'école estivale de langue et culture Croate destinée aux étrangers désirants apprendre à parler et écrire croate. C'est en partenariat avec l'université sveuciliste de Zagreb et Matica. La formation dure un mois et elle est de très bonne qualité je sais de quoi je parle puisque j'en ai fait partie en 2013. Donc n'hésitez pas si vous avez des questions! :)

salut   je veux aprondre la langue de croatre  ; je ne connais pas comment prossaider

Salut !
ça m'intéresse tout ça ! je suis décidé à apprendre le croate mais pas évident toute seule. J'ai vu qu'à Zagreb il y avait "Croatian Language Academy". Je suis prête à venir 2 mois sur Zagreb pour apprendre. Quelqu'un connait ou a des infos complémentaires ?

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Salut, merci pour toutes ces informations, je suis interreser, n'est il pas possible que tu nous passe les liesn des ecoles que tu connais ?
Je vous remercis

Bonjour,
Svp pouvez vous nous donner le lien d'une ecole de langue à Zagreb? Je suis au Maroc et jaimerai y aller pour apprendre le croate. Merci

Bonjour je suis étudiant  au maroc . J'aimerais faire des cours  de langue croate en Croatie  . Mais je sais pas quelle  démarche faire depuis le maroc. Comment trouvé  linscription  Pourriez  vous m'aider svp

Bonjour à tous,

désolée de vous répondre avec autant de retard mais je vous envoie ci dessous le lien de l'école estivale dont je vous ai parlé auparavant pour ceux que cela intéresse:

http://www.unizg.hr/suradnja/medunarodn … ture/2017/

Je peux vous faire part de ma propre expérience si cela vous intéresse.

Je conseille vivement cette session linguistique qui est très enrichissante!

Cordialement,

Anaëlle

Autre programme linguistique, également complet qui peut être suivi sur plusieurs mois pour ceux que cela intéresse:

http://croaticum.ffzg.unizg.hr/?page_id=1086

Cordialement,

Anaëlle

Bjr anaelle,connaitrai tu un autre lien pour moi?j suis en retard pour les deux premiers

Bonjour! J'aimerai bien avoir plus d'informations sur cette session estivale d'un mois. Merci beaucoup

Bonjour Danichaymae,

Quels genres de renseignements vous intéresse concernant la session estivale?

N'hésitez pas à me poser vos questions, je me ferais un plaisir de vous aidez autant que possible. J'ai moi même participé à une de ces sessions. Si je peux vous faire partager mon expérience et aider d'autres personnes, ce sera avec grand plaisir! :)

Voici le lien pour ceux que ca intéresse de faire la session estivale à Zagreb en 2018 qui aura lieu du 30 juin au 27 juillet:

http://www.unizg.hr/suradnja/medunarodn … ture/2018/

Tout est en croate mais un simple google trad devrait pouvoir vous aidez à mieux comprendre ;-)

De plus, ceux qui sont intéressés par la seconde école pourront trouver toutes informations nécessaires sur le site suivant dans la partie 'programs':

http://croaticum.ffzg.unizg.hr

Là encore, google trad fera des miracles si vous n'êtes pas des as en anglais ;-)

Pour toutes autre infos, je reste à votre disposition!

Bien à vous tous!

Anaëlle

Bonjour Annaelle, est ce que cette école est accessible à tous ou bien faut il être étudiant. Savez-vous combien de semaines sont nécessaires et le tarif ? Pensez vous également qu'en sortant de cette session on en ressort bilingue ? Merci d'avance.

Boc Annaelle! J'hésite entre l'université de Zagreb pour le stage de 4 semaines et Croaticum d'à peine 3 semaines pour apprendre le croate. Ce qui me frêne c'est le fait qu'ils sont en droit d'annuler la session (université) s'il y a moins de 20 inscrits, problématique pour l'achat du billet d'avion que j'aimerais acheter au plus vite pour le moins cher possible. De plus si jamais tu as des contacts pour logement sur Zagreb je suis preneuse. Merci d'avance.

Bonjour Carole,

Pour ce qui est de la session estivale oui elle est ouverte à tous et non pas seulement aux étudiants, idem pour les cours croaticum. La session estivale dure 1 mois et le cout est indiqué sur leur site. Pour ce qui est des cours croaticum renseignez vous sur leur site également pour voir si qui vous correspond le mieux mais si vous etes débutante vous ne ressortirez pas bilingue. Apprendre une langue demande du temps et de la patience.. j'espere avoir répondu du mieux que possible a vos questions

Cordialement,

Anaëlle Vuković