Petite Nouvelle

Salut salut,
Moi c'est Cedella et je suis ici en tant que au pair. Je suis là afin de perfectionner mon anglais dans le but de me trouver un autre job et    de vivre pourquoi pas en colocation ou autre sur Londres. Jusqu'ici mon aventure n'est pas super... je pensais pouvoir sortir rencontrer du monde mais la famille pour laquelle je bosse ne me le permet pas, je voulais trouver un petit job à coté où encore prendre des cours d'anglais mais ils veulent que je ne me focalise que sur leurs enfants. Donc j'ai zero activités enplus je suis assez loin du centre je suis à South ockendon à Essex so... Une partie de moi veut rentrer en France mais je ne peux pas abandonner maintenant. Deplus je ne suis payer que £70 et ils me demandent d'être femme de menage, preceptrice et babysitter. Les enfants n'ont que 4 et 6ans mais sont tres insolants. Pff aider moiiiiiiii parler moi de vos experiences de fille au pair les Girlzzz 😢😢😧😩 dites moi si tout ce que je vis est relatif au métier ou si on se fou de moi et m'exploite !?
Merci d'avance les bichettes 💋💋

Salut.

Je ne parle pas en connaissance de cause mais j'ai jamais entendu ca mais un conseil echappes toi.

C'est de l'esclavage et de l'aliénation

Courage

Pourquoi tu rechercherais pas un autre boulot de ce type dans Londres ? J'ai l'impression que c'est pas les offres d'emploi de fille au pair qui manque.

Salut, je suis aussi jeune fille au paire depuis 1mois, c'est vraiment dure pour moi, j'ai 3 enfants ( jumeaux de 1ans et une petite de 3 ans ) qui ne sont pas facile, heureusement nous sommes deux au paire pour nous alléger le travail mais on a des horaires de fou ! Nous sommes payer £100 ce qui est vraiment bien et on peut sortir quand on veut durant nos temps libres. Pour le ménage on doit ranger la cuisine et faire les lessives pour les petits mais pas plus! Je te conseil de changer de famille ou alors de parler avec eux de ce que tu veux vraiment car tu ne vas pas tenir mais si tu rentre en France tu vas le regretter voilà j'espère que ça va aller pour toi et si tu as des coups bas ou quoi que ce soit envois moi un MP et on pourra parler voilà bonne soirée et courage

salut!

je ne suis pas une girls, je ne suis pas francais aussi, mais bon, le plus important c'est que ta situation ne correspond pas a tes aspirations, et tu m'en vois vraiment navre.
je peux t'aider a trouver un travail mieux remunerer comme serveuse, tu rencontrera des gent et tu pourra prendre une chambre a toi et faire tes projets.
je pourrais aussi te depanner si tu le souhaite gratuitement en attendant de voire plus clair et de trouver ton chemin.
je ne veux pas te briser, mais je comprend bien que ces gens veulent profiter de ta gentillesse. et il veulent te faire travailler plus pour gagner le croutant de pain.
j'ai un apparte a highams park, une chambre libre, si tu souhaite je te donnerai le numero de mes amies francaises a portsmouth pour te coonfirmer que je ne suis pas un salop.
prierre l'esclavage est abolit alors quitte cette place et fait ton bonheur ailleure.
lounes mob 07456597437

Bonjour,
Waaouh je suis sous le choque de tant de bonté.  Si tu es sincère et serieux ce serait avec plaisir mais actuellement je suis deja de retour en France tout est aller très vite entre le moment où j'ai poster ce memo et aujourd'hui lol.
Et malheureusement j'ai craqué. As tu un facebook ? Je serai plus rassurer lol je pense que tu peux comprendre... Mais vraiiment si tu peux m'aider où ne serai ce que de m'aider lors de mon retour dans 1 mois ou 2 ne serai ce que pour des conseils je te serai vraiment reconnaissante car des personnes aussi gentil que toi sont vraiiment rare. Mercii d'avance tu m'as redonner du pep's et le sourire parce que je suis revenue en France hier et j'etais déprimée. Si tu veux que l'on parle le mieux serai par whatsap ou facebook si tu as merci. Cedella

Mercii pour ta reponse ma belle ! Waouh au moins vous êtes et tu peux vraiment être indépendante. Le truc c'est que j'ai du rentrer parce que ca Se passait vraiment de plus en plus mal et ça devenait invivable tout ça en 1 semaine donc oui effectivement je suis très déçue mais je voulais rester mais je devais partir hier dans l'immediat  donc mes parents ont prefeŕé qu je rentre et que je ne me retrouve pas a la rue à dormir sur mes bagages à l'etranger deplus je n'avais pas vraiment d'argent ca n'aurait pas été facile moi j'etais prête à le faire. La famille chez qui j'etais ne m'ont absolument pas laisser le temps de trouver autre chose. Donc bon je me dis que c'est reculer pour mieux sauter... Enfiin j'espere ahah 😃 Merci Alicia1705

salut

je suis un peu occuper en ce moment, donc j'ai pu avoir gaelle ( mon amie francaise) au telephone, elle dit que cela ne pose pas grand probleme a condition que tu la texte avant ( pour la prevenir ou la preparer) puis elle te donnera une heure precise ou vous pouvez communiquer son numero est 004475 65 73 81 97.

si tu souhaite on pourait parler sur skype, mon compte est lounessement, envoi moi une invitation et je pourrais t'appeller. puis me presenter et te faire visiter mon petit goufre.
voila, j'ose esperer avoir de tes nouvelles tres bientot.

a plus

Ah bin c'est parfait parce que je n'ai plus les moyens de telephoner en angleterre je t'ajoites de ce pas sur Skype. Merci Lounes

Je t'ai ajouté.