Se faire des copines françaises - 30/35 ans

Salut les French chicas,

Si vous vivez à Barcelone (long terme), que vous avez entre 30 et 35 ans et que vous recherchez des copines, écrivez-moi!
Le but est de faire connaissance et par la suite de partager des activités sportives, culturelles...Let's have fun in Barcelona!

Isa

Bonjour
je je suis dispo à barcelone le 10/10/2014.

adam maroc a écrit:

Bonjour
je je suis dispo à barcelone le 10/10/2014.


Vous êtes une French chica ?  :/:D

rboulin.je suis franco marocain

Bonjour Isa,

Je suis une francophone chica et votre proposition m'interesse. Toutes mes copines French chicas sont parties vivre ailleurs...J'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes. J'ai 30 ans et j'habite la Ciudad de la Justicia, Hospitalet. Si ça vous interesse faites-moi signe. Merci!

Carine

Salut Carine,

Je serais en effet ravie de te rencontrer. La je vais partir en vacances pour environ 10 jours mais dès mon retour je te recontacte.

A bientôt.
Isabelle.

Ok Isabelle. Merci et bonnes vacances!
Hasta pronto!

bonjour
je m appelle ophelie et je compte venir m installer a barcelone avec mon compagnon et notre bb de 1 an.
nous avons un projet de monter une salle de sport mon compagnon fait du crossfit et des arts martiaux et moi du fitness. nous sommes dans la partie depuis qq annees et avons de l experience.
connais tu bien barcelone ? puis je avoir ton avis sur notre projet? moi aussi j aimerai faire des rencontres francaise quand on va arriver.
nous avons 32 et33 ans on parle espagnol ( pas bilingue a 100 pour 100 mais on se debrouille bien )

et toi que fais tu as barcelone ? ca fait longtemps que tu y est ?

en esperant ta reponse bientot pour faire connaissance
ophelie

Bonjour,

J'habite aussi en dehors de Barcelone je serai ravie de me joindre a vous les filles pour discuter autour d'un café et organiser des sorties.