Travail dans le batiment

Bonjour à tous .
Je voudrais savoir ce que vous pensez du  travail dans le bâtiment sur Mayotte .
Je suis métallier serrurier ( fabrique de gardes corps ou d escaliers .;. en acier).
J étais auparavant dans le circuit de l eau (eaux potables ou usées) je réalisais les tuyauteries en inox....
En gros je pratique la soudure sous toutes ses formes mais j aimerais des avis sur tous les corps de métiers du bâtiment.
Merci :/

Je pense que si tu te mets à ton compte tu trouveras facilement du travail. Il manque de bons soudeurs surtout dans le secteur nautique, ils sont toujours à la recherche de soudeurs pour les bateaux.

Merci sherpa31 c est un peu ce que j avais en tête j ai un peu de matériel avec lequel je compte venir ...

Ici nous vivons tous derrière des barreaux (fenêtres, portes), portails, grilles... c'est le paradis pour un bon soudeur. Contacte L'ACHM c'est le club nautique, ils te parleront de leurs besoins. Je crois qu'ils seraient très intéressés par quelqu'un qui sache souder l'aluminium.

Prévois d'acheter tout avant de venir, ici tout est plus cher et c'est plutôt galère de faire venir du matériel. Mon mari est artisan menuisier et on a mis beaucoup de temps à acquérir le matériel suffisant pour lancer l'entreprise correctement.

quand comptez vous arriver ? je viens de votre région moi aussi, je suis des landes, née à Bayonne. On est quelques uns à être du Sud Ouest. Mon père faisait le même métier que toi.

A bientôt

Non non!! Sherpa ne vient pas de notre région!! NOUS venons du pays basque!! :lol: Ongui etorri!!

Merci pour vos réponses
Ma femme va faire sa demande de mutation en novembre nous auront une réponse définitive en mars mais normalement il y a de fortes chances pour que ça passe ...Donc nous arriverions en août 2015 mais je préféré prendre  le max d info tout de suite pour pouvoir prendre les bonnes décisions le moment venu car une fois la demande de mutation faite je pense qu il sera trop tard pour faire marche arrière....
En tout cas sherpa31 ta réponse est encourageante cela me motive énormément !
A bientot