Illustration/croquis/running/soirée posée

Bonjour à tous,

Arrivé à nouméa depuis peu avec ma compagne et illustrateur de profession, j'aimerais savoir si certains sont intéressés pour partager notre passions avec des sorties croquis, trips artistiques ou meme un footing de tps en tps...

Hey bonjour Zef,

Je vois que je suis la première à te répondre :)
Je vais venir m'installer prochainement sur Nouméa avec mon copain et je suis styliste. Je serai sur l'île à partir de mi-Novembre pour un repérage sur d'éventuelles opportunités professionnelles. Pourquoi pas se rencontrer à ce moment là pour échanger un peu sur la vie sur place.
As-tu trouvé un boulot d'illustrateur sur place ou t'es tu reconverti ? :)
Je te demande ça car après pas mal de recherches j'ai vu que la vie artistique sur place n'était pas très développée, quand penses-tu ?

A bientôt

Bonjour,

Oui pourquoi pas se voir quand vous arrivez, j'ai trouver un poste de graphiste (ce qui est bcp moins cool qu'illustrateur mais pour commencer ca fera l'affaire) et ma compagne a trouver un poste d'infirmière rapidement. niveau artistique.. il y a 5/7 ans de retard( c'est pas péjoratif au contraire on est encore dans de l'artisanal et moi je like)...mais aucune boite ne fait de la 3D par exemple, les boites d'évenementiel font aussi la partie com ect...
Il faut venir sur place et prospecter, ici ca marche beaucoup au feeling!!

a bientot.

Bonjour Zef,

Je suis une ancienne de la pub puis de l'événementiel, maintenant illustratrice, peintre (et plein de choses du genre artisanal)....
Mon mari est muté à Nouméa et nous arrivons fin août 2015.

Se faire une vie sociale à Nouméa avec ceux comme toi qui partagent nos passions, me semble également sympa.
Aussi comme je serai trop frustrée de ne pouvoir voyager dans la région : il faut que je trouve du travail. Comme tu dis, je verrai ça sur place.

Au plaisir donc de faire ta connaissance! à bientôt!