Besoin d'information pour la Green Card Lottery de cette année

Bonjour à tous, je sais que le sujet à été abordé au travers des centaines de topics mais je ne trouve pas le topic principale pour la lottery, alors voila vu que je vois la date approcher (1er octobre, n'est ce pas ?) j'aimerais avoir les informations nécessaires au bon déroulement des démarche à faire pour avoir le plus de chance d'accéder à cette fameuse carte verte.
Avant tout je ne suis même pas sur du nom de la session de cette année, est ce la lottery 2015 ou 2016 ? Sur le site https://www.dvlottery.state.gov/ il est question d'une session 2015 mais j'ai l'impression que c'est pour les gens ayant postulé l'année dernière, de plus, pouvez vous me confirmer que le lien dont je me sers est le bon ?
Est ce que la session 2016 s'affichera seulement à partir du 1er octobre 2014 ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée :)

oui tout s'affichera correctement le 1er jour de l'inscription.
pour l'instant, le site n'est pas update.

good luck!

Ah génial ! Merci pour cette réponse ultra rapide c'est super, Salut ;)

C'est parfait, je me posais également la même question. Je suis content d'avoir les informations nécessaires au bon déroulement de l'opération !

Bonjour tout le monde !
Je compte m'inscrire pour la green card lottery pour la deuxième fois cette année
mais avec un "petit" changement : - )
Ma chérie et moi sommes d' heureux parents depuis 2 mois

Je me posais les questions suivantes, sachant que nous ne sommes pas mariés
-Y -a-t- il un changement concernant l'inscription ?
-A-t-on plus intérêt à faire une inscription pour elle et une pour moi ( elle ne parle pas très bien anglais)
et aura les 3 ans d'expérience dans son job d'aide soignante dans 1 ans ?
(J'ai niveau bac et 3 ans d'experience dans mon job de prof de chant)
-Si l'on de nous deux seulement était selectee , quelles sont les options ?
-Pour l'administration américaine, comment notre foyer est pris en compte ?

J'ai fait une recherche sur le site, mais j'ai rien trouvé pour notre cas
Je cherche à savoir quels seraient les éventuels avantages et inconvénients de notre situation vis à vis de l'inscription,
et si on était selectees, par la suite

Merci pour vos réponses ! ONE LOVE !

Hello Funksta, normalement si vous n'êtes pas mariés vous ne pourrez pas partir ensemble. Il faut que chacun s'inscrive de son côté (mais même si vous étiez marié il faudrait le faire, ça double vos chances), mais si l'un des deux est tiré au sort et pas l'autre, je ne crois pas que vous puissiez partir ensemble, bien qu'ayant un enfant. Il me semble que l'on peut inscrire son conjoint uniquement, pas sa "petite amie". Mais vous pouvez toujours vous marier entre temps, et la ça règle l'affaire ! ;)

YES !!!! merci Gaelle pour ces infos ! j'apprécie !
on va tenter "nos" chances : - )
Peace