Faute d'orthographe visa

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon visa J1, mais avec une erreur sur mon troisième prénom.
Je n'arrive à joindre personne par téléphone à l'ambassade, et ne suis pas sûre des numéros.
Dois-je faire changer mon visa ? Savez-vous où appeler pour avoir une réponse ?

Merci !

ton 3eme prenom ne sera jamais utilise.
je ne changerais rien.

Pour ma part, depuis que je suis ici, l'administration americaine ne semble pas aller jusqu'a mon troisieme prenom. Ils s'arretent tout au plus au premier, rarement au deuxieme...

Au pire, si ca te perturbe tres fortement (ce que je comprendrais), et que tu n'arrives pas a joindre l'ambassade americaine de Paris par telephone, pourquoi ne tentes-tu pas leur mail : [email protected] ? Reponse apparement garantie mais il me semblait que tu etais pressee, une telle demande prendra au minimum 1 semaine de plus sur ton calendrier...

Merci pour vos réponses. J'ai envoyé un mail à l'ambassade et on m'a rappelé: je ne dispose pas d'assez de temps pour changer le visa, donc espérons que ça passe à l'immigration !

Non mais ca va passer! En general meme pour le deuxieme prenom ils ne prennent que l'initiale

Mon conjoint a eu le même problème pour la Floride. Une erreur dans son prénom. Il est retourné à l'ambassade pour remplir un formulaire pour rectifier les erreurs. Cela a pris deux mois de plus avant qu'il reçoive le visa. En tout 11 mois d'attente.

Finalement, c'est passé à l'immigration. Je suppose qu'ils n'ont pas fait attention qu'il y avait une erreur.

Les erreurs arrivent souvent alors. Mon mari a tous ces papiers maintenant . 
Moi je veux le rejoindre. Mais je dois chercher un travail en Floride. Je ne sais pas s'il aurait du travail du côté des Québécois en Floride.