Télé oublier!!!

Bonjour je m'installe à l'île Maurice en novembre j'ai pris un container pour mes affaires et malheureusement oublier de mettre ma télé (vraiment C**) une télé LED 80cm qui ne prend pas vraiment de place. Je voudrais savoir s'il y a des départ prévue vers île Maurice avec une petite place dans un container ce serait vraiment une chance je suis vraiment dégouter de la laisser ici en plus le pied de la télé est parti dans mes cartons. S'il y a quelqu'un qui veux bien m'aider contacter moi au plus vite. Voici mes coordonnées : dabrowski.ronan @ gmail.com

Merci d'avance

Si jamais tu ne trouve personne tu pourra toujours l'emmener comme bagage de soute en l'emballant bien et en payant un surplus si jamais tu est déjà chargé , à voir si ça ne vaut pas le coup d'en racheter une sur place ...

Arokeum a écrit:

Si jamais tu ne trouve personne tu pourra toujours l'emmener comme bagage de soute en l'emballant bien et en payant un surplus si jamais tu est déjà chargé , à voir si ça ne vaut pas le coup d'en racheter une sur place ...


Bonjour,

Une TV est très abordable, tu en trouves à partir de Rs 8000.
Il te faudra sans doute mettre plus dans le prix du fret pour rapatrier la tienne.

Bye
Pat

Une LED, 80 cm c'est très éloigné des 8000 roupies !

ZANLWI a écrit:

Une LED, 80 cm c'est très éloigné des 8000 roupies !


J'ai bien dit "à partir de"
Je ne parlais pas du téléviseur laissé en France.

Bye
Pat

Ayo, Pat, cool !

pmarie747 a écrit:
ZANLWI a écrit:

Une LED, 80 cm c'est très éloigné des 8000 roupies !


J'ai bien dit "à partir de"
Je ne parlais pas du téléviseur laissé en France.

Bye
Pat


Remarque chez Cash & Carry...  :dumbom:

Tu as oublié ta télé? C'est une bonne chose, profite du pays  :)

scheherazade_d a écrit:
pmarie747 a écrit:
ZANLWI a écrit:

Une LED, 80 cm c'est très éloigné des 8000 roupies !


J'ai bien dit "à partir de"
Je ne parlais pas du téléviseur laissé en France.

Bye
Pat


Remarque chez Cash & Carry...  :dumbom:


Vu le service après vente ce n'est pas le distributeur que je conseillerai  :o

Bye
Pat

Cash & Carry, ont un service après vente nul voire inexistant.
Ma fille voulait acheter une tablette, je l'ai bien prévenu surtout pas chez Cash & Carry, évidemment papa ne dit que des co...es, et a donc acheté sa tablette chez C&C.
Depuis 6 mois la tablette n'arrête pas de tomber en panne.

ZANLWI a écrit:

Cash & Carry, ont un service après vente nul voire inexistant.
Ma fille voulait acheter une tablette, je l'ai bien prévenu surtout pas chez Cash & Carry, évidemment papa ne dit que des co...es, et a donc acheté sa tablette chez C&C.
Depuis 6 mois la tablette n'arrête pas de tomber en panne.


J'ai en mémoire une bonne dizaine d'exemples similaires...ce donc pas un mythe!
Effectivement les prix sont attractifs mais au détriment du SAV...donc pas photo!

Bye
Pat

Merci pour vos réponses, je l'ai mis en vente mais si sa ne pars pas je vais peut être essayer de l'emmener dans ma valise en soute mais par contre je ne sais pas si il faut quand même payer quelque choses arriver à l'île Maurice, si vous avez des infos à ce propos je suis preneur et merci d'avance. En sachant quelle en vaut maintenant 300€
lol Madras effectivement  :)

Non si tu ne dépasse pas le poids maximum autorisé tu ne payera rien , si tu as l'emballage d'origine c'est le top tu protège bien avec du polystyrène , une bonne dose de scotch et hop ! Je ne sais pas comment tu compte te rendre à l'aéroport mais si c'est par le train , je te conseil d'intégré une poignée de transport à ta boîte ce qui te facilitera la tache quand tu aura à la transporter. Pour info j'avais procéder de cette façon pour emmener mon mac qui fait 27' donc en gros c'est la même taille et avec la poignée ça c'est bien passé , il n'a pas été endommagé et je n'ai pas eu de frais supplémentaires mise à par que j'était en surcharge ... Voila bon courage

Merci je suis vraiment rassurer de savoir que je vais pouvoir l'emmener sa m'embêter vraiment de ne pas pouvoir l'emmener. J'ai de la place et elle rentre dans une de mes 4 valises se serais vraiment dommage de ne pas l'emmener ;) encore merci Arokeum