Vous êtes ici: Destination > Amérique du Nord > Mexique > Cancun > Forum > INFOS EXPAT SUR CANCUN
CANCUN

INFOS EXPAT SUR CANCUN

#1 2008-07-16 10:43:59

charlotevives
Member
From: Bali
Registered: 2008-03-28
Send a message  Website

INFOS EXPAT SUR CANCUN

Bonjour, n´hésitez pas a me contacter si vous avez besoin des infos sur cancun, des adresses, des photos.

J´y ai vecu 3ans!
Mon mari est ds l hotellerie, et l annee derniere en octobre ns avons decide de rentrer en france pour diverses raisons....... voila maintenant 10 mois que ns sommes a Cannes et franchement on y arrive pas..... donc retour au mexique ds quelques semaines!!!!! et oui tres tres dur la readaptation.... ns avons un petit garcon de 5ans.

Bonne journee!!!!
Charlote:cool:

2008-07-16 10:43:59

AdBot

#2 2008-07-29 19:16:54

Phil VITT
New member
From: sitges
Registered: 2008-07-26
Send a message

Re: INFOS EXPAT SUR CANCUN

Bonjour Charlotte,
Nous avons quitté la France voici 4 ans pour l'Espagne et en sommes très contents. Mais voilà, j'ai eu l'occasion de travailler (entre autres) dans le Yucatan et le Quintana Roo, il y a quelques années.C'est l'endroit qui m'a toujours laissé un arrière goût de trop peu! Nous avons deux filles de 10 et 21 ans et tout le monde est plutôt partant pour y vivre. J'y projette un voyage de "repérage" pour cette année ou début 2009. Alors si tu peux nous en parler. Pourquoi on part, pourquoi on rentre pourquoi on y retourne, ce qu'on peut y faire... Bref, tu vas peut-être regretter d'avoir proposé des infos, vu qu'en la matière, nous on voudrait plutôt TOUT! Merci d'avance. Phil and the Gang.

#3 2008-07-30 23:03:26

charlotevives
Member
From: Bali
Registered: 2008-03-28
Send a message  Website

Coucou! je t ai repondu sur mail, mais biensur je repondrai ici pour les autres interesses! tu bossais ds quoi la bas? et en españa?

#4 2008-08-25 00:16:44

kakisse
New member
From: cancun
Registered: 2008-08-25
Send a message

Bonjour,
Je suis en quête d'informations sur l'expatriation au Mexique.
Notre famille compte 3 enfants de 1 à 12 ans, mon mari travaille dans la restauration (à son compte actuellement, il s'occupe d'un petit restaurant de quartier), et nous prévoyons une expérience à l'étranger d'ici 3 ans.
Pourriez-vous me faire partager votre expérience? Comment êtres-vous arrivés au Mexique? La scolarité est-elle accessible? le niveau de l'emploi, etc...
Notre enquête ne fait que débuter, et nous vous remercions par avance pour les informations que vous nous transmettrez.

#5 2008-10-24 22:26:46

VanessdeLyon
New member
Registered: 2008-10-24
Send a message

Bonjour,

Mon ami et moi envisageons de partir nous installer au Mexique. Il est dans la restauration. Mais nous ne connaissons pas du tout le pays alors toutes les infos sont les bienvenues.
Nous n'avons pas encore d'enfants.
Merci.
Vanessa

#6 2009-08-06 17:03:04

nelya
New member
From: paris
Registered: 2009-08-06
Send a message

Bonjour,

Je cherche quelques infos sur le cout de la vie a Cancun. est il difficile de trouver un logement. Quel est le cout de la vie a peu près,je vois partout qu'il est moins cher que la France mais à combien se monte un loyer par exemple ?

Services recommandés

Devenez membre et participez!

Nouveau: découvrez le réseau des expatriés à Cancun!

Vous souhaiteriez vivre à Cancun? Découvrez les blogs d'expatriés à Cancun.

Regardez les photos Cancun.

Avez-vous pensé à votre assurance santé expatrié Cancun?

Conseils pour préparer votre déménagement Cancun.

Informations pratiques pour le transport de bagages Cancun.

Obtenez des conseils personnalisés pour la gestion de patrimoine des expatriés

Les conseils des expats pour travailler au Mexique ou pour trouver un logement au Mexique.

You are here: Forum expatrié > Vivre en Amérique du Nord > Mexique > Cancun