Baby sitter à kusadasi

bonjour,

je recherche une baby sitter le mardi et jeudi toute la journée pour garder ma fille qui est agée de 2 mois. j'habite à kusadasi.

bonjour .
j espere que vous trouviez ce que vous cherchez de tout mon coeur .
je suis Ramez , prof de francais a l universite de Damas ,59 ans ,   traducteur fr, arabe , guide touristique en Syrie depuis 27 ans  , parlant aussi anglais , marie , ayant trois garcons .
je reside actuellement a Damas , Syrie , je cherche a etablir des amities avec les francais en Turquie et surtout des familles comme la mienne pour ma propable arrivee en Turquie avec mon fils en 2015 .
si cela vous interresse  , ca me fera plaisir de vous ecrire et echanger des idees .
merci
Ramez .
**

bonjour Saffiaa .
est ce que vous vous adressez a moi ou non .
si oui repondez moi tout de suite s.v.p
Ramez .

bonjour est elle toujours d actualité

bonjour,

pour le moment elle n'est plus d'actualité mais après je sais pas si la babysitter que j'ai pris est bien, affaire à suivre. si vou venez de temps en temps a kusadasi on pourra faire connaissance avec d'autres expatriés, il y a pas mal de belges et de français à kusadasi, j'espère pour vous que vous avez fais des connaissances a turgutlu.

bonjour
a turgutlu je n ai pas vu un seul francais ni belge
mais je compte venir m installer a kusadasi tres bientot

ah ok, tenez moi au courant on pourra faire connaissance si vous vous installez à kusadasi

Bonjour,

Nous habitons également à Kusa. J'ai eu dernièrement des personnes en visite ici et qui cherchaient une BBsiters. Ce n'était pas facile et des amis se sont proposés. Néanmoins si vous trouvez un solution, n'hésitez pas à me le communiquer, ceci pour le futur. Mon adresse mail  [email protected].
Merci et bonne journée
Pierre Jaccoud

Bonjour je compte venir m'installer a kusadasi tres prochainement et ayant fait mes etudes secondaires dans les sciences sociales et educatives et deux annees en superieur comme institutrice maternelle je cherche un travail comme baby-sitter a Kusadasi. Je parle le francais et l'anglais et j'apprends le turc.

bonjour tjd je te dis ravi de te connaitre

enchantée pour une bonne connaissance

bonsoir , tu as trouve quelqun pour soccuper de ta fille ou pas encore?

Bonjour,

Pour info, l'annonce est toujours d'actualité. Je précise que je recherche une babysitter pour le mardi et jeudi et de temps en temps les week ends.Ma fille est agée de 11mois. La personne doit habiter kusadasi ou aux alentours.Je ne recherche pas de fille au pair.a bientot