Baby sitter à kusadasi

bonjour,

je recherche une baby sitter le mardi et jeudi toute la journée pour garder ma fille qui est agée de 2 mois. j'habite à kusadasi.

bonjour .
j espere que vous trouviez ce que vous cherchez de tout mon coeur .
je suis Ramez , prof de francais a l universite de Damas ,59 ans ,   traducteur fr, arabe , guide touristique en Syrie depuis 27 ans  , parlant aussi anglais , marie , ayant trois garcons .
je reside actuellement a Damas , Syrie , je cherche a etablir des amities avec les francais en Turquie et surtout des familles comme la mienne pour ma propable arrivee en Turquie avec mon fils en 2015 .
si cela vous interresse  , ca me fera plaisir de vous ecrire et echanger des idees .
merci
Ramez .
**

bonjour Saffiaa .
est ce que vous vous adressez a moi ou non .
si oui repondez moi tout de suite s.v.p
Ramez .

bonjour est elle toujours d actualité

bonjour,

pour le moment elle n'est plus d'actualité mais après je sais pas si la babysitter que j'ai pris est bien, affaire à suivre. si vou venez de temps en temps a kusadasi on pourra faire connaissance avec d'autres expatriés, il y a pas mal de belges et de français à kusadasi, j'espère pour vous que vous avez fais des connaissances a turgutlu.

bonjour
a turgutlu je n ai pas vu un seul francais ni belge
mais je compte venir m installer a kusadasi tres bientot

ah ok, tenez moi au courant on pourra faire connaissance si vous vous installez à kusadasi

Bonjour,

Nous habitons également à Kusa. J'ai eu dernièrement des personnes en visite ici et qui cherchaient une BBsiters. Ce n'était pas facile et des amis se sont proposés. Néanmoins si vous trouvez un solution, n'hésitez pas à me le communiquer, ceci pour le futur. Mon adresse mail  [email protected].
Merci et bonne journée
Pierre Jaccoud