Rencontre entre expat Sousse Mardi 30 Septembre au café le Jasmin

Bonjour a Tous un moment que je vis a Kantaoui et je connais quelques expats  pour avoir échangé sur le forum et rencontrés quelques uns, alors avant l'Aid si cela vous tente je voulais vous proposer de nous rencontrer entre nous pour boire un verre et échanger nos expériences.

Je vous donne donc rendez vous le Mardi 30 Septembre à partir de 20h dans la marina de Port el Kantaoui au café le Jasmin au bout de la Marina, chacun paye sa consommation et je ramène les petits fours pour accompagner ce moment de convivialité

Faites moi savoir sur ce fil qui viendra que je puisse prévoir un peu a l'avance  :cool: , et si vous êtes expats de Tunis,  ou d'Hammamet ou d'ailleurs et que vous voulez vous joindre a nous avec plaisir nous vous attendons  ;)

A bientôt et au plaisir de vous voir  ;)

Moi je suis partante! Marocaine installée en Tunisie depuis 6 mois, je ne suis pas contre le fait de rencontrer de nouvelles personnes :D
J'espère qu'il y aura du monde....à mardi soir!!

Bonjour clairekanta,

J'ai épinglé votre discussion pour que les autres membres puissent mieux voir votre proposition. ;)

Merci

Priscilla

Avec plaisir après le 05 octobre

comme je l'ai dit sur facebook, je serrais là avec une amie. je vais voir si d'autres veulent se joindre a nous. moi je ferais des pops corn au caramel. faudrait savoir combien on sera environ.
ghislaine

Merci Gyslaine pour votre venue, nous faisons les comptes actuiellement avec Geneviève pour la partie Expat.com  nous ne serons qu'une dizaine je pense, on sera fixé dimanche soir soir le nombre de personnes puisque d'autres associations se joignent a nous  ;)  a bientot bonne journée.

ok pour mardi avec plaisir

je ne pourrais malheureusement etre des votre le 30 septembre ,mais je voudrais profiter de votre mail,car j'envisage de venir vivre en tunisie;pourriez vous me dire comment ça se passe au niveau fiscale car j'ai une maison en bretagne,ou j'aimerais bien vivre 4 ou 5mois en été eet le reste de l'année en tunisie a hammamet ou a sousse;je vous remercie d'avance si vous voulez bien me donner qques conseils
ps:depuis 6 ans je passe 1ou 2 mois d'hiver a hammamet ou a djerba en hotel
merci d'avance

Bonjour Claude et Bienvenue je vous invite a consulter le forum en réponse a votre question, si malgré tout il vous reste des interrogations vous pouvez créer un nouveau sujet nous essaierons de vous apportez des éléments de réponse complémentaires.

claudedavid a écrit:

je ne pourrais malheureusement etre des votre le 30 septembre ,mais je voudrais profiter de votre mail,car j'envisage de venir vivre en tunisie;pourriez vous me dire comment ça se passe au niveau fiscale car j'ai une maison en bretagne,ou j'aimerais bien vivre 4 ou 5mois en été eet le reste de l'année en tunisie a hammamet ou a sousse;je vous remercie d'avance si vous voulez bien me donner qques conseils
ps:depuis 6 ans je passe 1ou 2 mois d'hiver a hammamet ou a djerba en hotel
merci d'avance


Si vous êtes retraité, tout est expliqué là :
https://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … ncais.html;)

@ claudedavid > A noter que cette discussion parle d'une rencontre entre expat Sousse Mardi 30 Septembre au café le Jasmin. ;)
Et comme votre post est assez hors sujet ici, je vous conseillerai plutôt de créer une nouvelle discussion sur le forum Sousse si vous avez toujours des questions à poser sil vous plaît.

Merci aux autres membres qui ont eu la gentillesse de vous répondre sur cette même discussion. :)

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Bonjour a tous,

Pour ceux qui me l'on demandé la rencontre de ce soir est toujours dans l'actu et je pense que nous serons une vingtaine au final, renez vous donc au café le jasmin a partir de 20h, au bout de la marina de Port el kantaoui, (entrez dans la marina passez devant le marchand de chouchou et continuez jusqu'au bout le café se situe a coté du restaurant la dorade). ;)

Le temps se maintien j'espère que nous n'aurons pas de pluie, prenez une petite laine au cas ou  :D .

Bonne journée a vous tous, merci a ceux qui ont fait l'effort d'être présents et a tout a l'heure  ;)

Bonsoir

Merci a tous d'être venus a la rencontre aujourd'hui organisée a Sousse  ;)

Pour une première un bon début nous étions une vingtaine et nous avons passé une agréable soirée, emprunt de joie de partage et de convivalité. Comme quoi a Sousse ça bouge aussi  ;)

Bonne nuit a vous les amis et a bientôt pour une prochaine rencontre. :top:

bonsoir a tous.
quelle belle soirée on a passés!
nous avons échangés nos tel pour nous revoir moi entre autre pour aller chiner au fripes hihihi, j'adore ça !
et puis on va renouveler cette belle soirée, voir même faire des sorties.
merci Claire

Ca m'énerve tu as été plus rapide que moi.. :D
Bonne journée
Portes toi bien

Bonsoir à toutes et à tous,
Un grand clin d'oeil et un grand merci à ClairKanta qui nous avait invité à cette rencontre ce mardi 30 septembre au café Jasmin situé au Port El Kantaoui.
Merci pour cette soirée agréable et conviviale.
A refaire le plutôt possible avec toutes ces personnes. :D
A bientôt, bises,

Dommage,
Je rentre en Tunisie dans 4 jours.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement