Recherche Transporteur Maritime Belgique/France - Crète/Athènes

Comment puis-je transférer de la marchandises de la Belgique ou de la France à la Crète ou Athènes?
Quelqu'un connait un transporteur maritime qui fait se trajet? Ou une autre possibilité?
Merçi.

Bonjour cyrcha

Nous avons un partenaire qui ce genre de service à des personnes qui recherchent à déménager vers d'autres pays, Je pense qu'il pourrait aussi vous aider pour la transportation de votre marchandise.

vous pouvez demander un devis ici :

>> Déménagement en Grèce <<

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merçi Kenjee.

Bonjour,

Nous avons utilisé SAFEWAY pour envoi d'un grand nombre d'effets personnel d'Aegina jusqu'en France et leur service a été parfait du début à la fin, sans compter que leur tarif était le moins onéreux lorsque nous avons fait des demandes de devis.
Je ne sais pas s'ils gèrent la Crète mais ils sauront vous renseigner, de plus il y a une personne qui parle couramment français ce qui est intéressant pour une bonne communication.

SAFEWAY TRANSPORT
1 Pandoras Street
166 74 Glyfada
Athens - Greece

Tel: (+30) 210 8941520 - (+30) 210 8941527
Fax: (+30) 210 8944918
Email: [email protected]
            safewaytransport.gr

Bonne journée,
Ghyslaine LE NAGARD

Bonjour

J ai une autre piste a vous proposer
J ai travaillé 10 ans avec eux comme transporteur Europe alors que je fessai du container en provenance d Asie
Ils ont livrés beaucoup de client sur les iles ( la crete mykhonos paros athenes ect ....

ils faut les contacter de ma part ( laurent)
ils sont sur la zone de fret a Orly tres pro et vraiment plus qu abordable
l Avantage c est qu ils sont capable de faire du container mais aussi de la palette et de la messagerie.
Contact
Fabienne ....... mail [email protected] tel / 0608178931

Cordialement
Laurent

.

@ Ghyslaine  et Laurent > Pouvez-vous recommander ces deux transporteurs dans l'Annuaire d'entreprise sil vous plaît? Celà aidera les autres membres à trouver ces informations beaucoup plus facilement.

Merci

Priscilla  :cheers:

merci Ghyslaine,
je vais les contacter quand je serai de retour le mois prochain. Qui sait?

merci Laurent,
je vais les contacter quand je serai de retour le mois prochain..