Mettre à jour les informations sur votre blog

Bonjour,

Si vous avez ajouté votre blog sur l'ancienne version du site, il faut créer un compte (ce qui n'était pas nécessaire auparavant). Envoyez moi ensuite votre nom d'utilisateur et l'adresse de votre blog par email ( à mon adresse: julien AROBASE expat-blog POINT com) et je lierai votre blog à votre nom d'utilisateur.

Si vous vous avez ajouté votre blog sur la nouvelle version (ou si vous avez suivi la procédure ci dessus), il vous suffit d'être identifié, puis de retrouver votre blog dans l'annuaire. Vous verrez un lien "modifier" en dessous. Suivez ce lien et mettez à jour vos données :)

N'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour vous aider ;)

Merci et à bientôt,

Julien

Julien, Je m'appele Isabel et je viens de m'installer à Luxembourg dès Madrid. Je suis donc une expatriée.Je voudrait m'ajouer au foro. M'adresse eléctronique est [email protected]. Que est-ce que je doit faire pour m'inscrire. Merci. Isabel

Bienvenido en Expat.com Isabel,

tu devrais poster tes messages sur le forum Luxembourg ;)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

[modéré: hors sujet]

que doit on mettre après http:// quand on veut creer son blog

Moi j'ai une petite question, j'essaie d'envoyer des messages à des expatriés francophones en Turquie (je viens de m'installer à Istanbul) et je ne peux plus envoyer de messages "par mesure anti-spam" je suis censée me présenter sur les forums ... c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas... auriez vous une solution?
merci à l'avance!!!

Bonjour Ardnaxela77,
Vous êtes un peu hors sujet là :(
Toutes les infos sur les mesures anti-spam se trouvent ici.
Il y a un forum dédicacé pour Istambul. N'hésitez pas à le parcourir pour trouver les informations que vous cherchez et surtout n'hésitez pas à participer activement dans le forum, votre boite privée se débloquera d'elle-même!
Amicalement
Arlette

Bonjour julien,mon addresse est [email protected]            je suis camerounais vivant a Douala, je vais bientot aller m'instaler en Malaisie: Et je voudrais avoir des informations relative sur la vie en malaisieett aussi avoir des contacts avec des personnes volontaires de bien vouloir m'aider dans ce sens:, Merci de publier mon message

Bonjour Diemb,

vous etes hors sujet, merci de poster sur le forum Malaysie

Bonjour,

J'ai modifié des infos sur mon blog mais il n'a pas été validé. Cela fait déjà 4 jours. Pouvez-vous me valider les infos pour que le blog apparaisse de nouveau dans la liste des blogs d'expat-blog ?

Merci

Bonjour,

l'équipe est en congès jusqu'à demain (Vendredi était férié chez nous). Votre blog sera certainement validé demain matin ;)

Oups ;) Au temps pour moi dans ce cas ! Merci Julien !

Oups c'est toujours férié chez vous héhé ? pas encore (re)répertorié mon blog :cool:

Bonjour Puda,
Voilà voilà, le problème est réglé et votre blog a été validé!
Amicalement
Arlette

FeeAcer a écrit:

Bonjour Puda,
Voilà voilà, le problème est réglé et votre blog a été validé!
Amicalement
Arlette


Bien reçu le mail ;) Super merci !

bonjour
juste pour vous dire que je viens de poster une annonce dans le compte de catogo avec tout le respect que je vous dois de ne pas la mettre sur le site car il y'a des erreur dans l'annonce merci de m'avoir compri..je suis désolé que je vous enoie ce message par ici  car je ne sais pas par ou il faut l'envoyer ...
merci de votre comprehension mais vous pouvez prendre en compte le second que ja vais poster...
  catogo

Bonjour Julien,

est ce que je peux être avertie par mail si on m'envoie un message ?
Merci
Nicole

Ben oui, tu peux activer ça dans ton compte ;)

Bon j'ai mis mon blog à nouveau mais j'espère qu'il sera fusionné avec celui qui a déjà été inscrit.

ah et puis aussi, il n'y a pas de valise orange ici ?

Bon  début  de semaine à tous et à toutes

en fait, si, il y a une valise orange :-)

Salut Nicole

j'espère que tu trouvera vite le moyen de partir , c'est vrai qu'on rêve d'une vie meilleur . je te rejoins dans ton idée , j'aimerai aussi vivre ailleurs, j'ai choisi le Vietnam , j'y suis déjà allé , j'ai adoré.


bonne chance pour ton avenir.

David

bonjour Julien

je n'arrive plus à mettre de photos sur mon album la fenêtre de téléchargement ne s'ouvre pas

si vous pouviez me donner la solution

cordialement

Stephane

Stephane, pourriez-vous poster au bon endroit svp ? Vous êtes "un poil" hors sujet ;)

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

bonjour JULIEN
dois-je crée un forum skane?si je veux avoir des renseignements sur skane.

merci bien.

Bonjour me&land,

Oui vous devriez poster sur le Forum Skane svp, Si vous cherchez des informations ou des renseignements sur cette destination :)

Merci

Maximilien

Aïe aïe .... ,     jusqu'où n'ira t'on pas pour que son rêve devienne réalité ? En tout cas je  m'accroche.je suis déterminée. Je suis toutes les consignes. Merci julien.

Préparez sereinement votre expatriation et bénéficiez de l'expérience des expatriés

OU