Webdesigner / Graphiste recherche poste

Bonjour, je m'installe en fin d'année en Thaïlande et je recherche un post de webdesigner/intégrateur.
J'ai 4 ans d'études en temps que graphiste print (flyer/charte graphique/covering/etc) puis 3 ans d'études dans le web, ma dernière année de formation en alternance (intégration/webdesign).

Je travaille pour un site d'information à Paris ( 8 millions de visites/mois) et j'occupe un post multitâche où je suis en charge de la direction artistique du site mais également de toute la partie design (wireframe, UI, UX, mobile et web) en interne où pour des clients externe.

Si vous avez des contacts ou des pistes pour ce type de poste, je suis preneur :)

Merci pour votre réponse,
Florian

Un conseil: garde ton job à Paris. Rien n'empêche de travailler a distance il me semble.

Bonjour ,
A mon avis tu debarque disont au mauvais moment, au mauvais endroit ,pour le Visa longue dure, ca craint un peu, a moins d 'avoir un Job, que tu n'a pas,a ce que je vois ,50 ans et plus Non plus ....te reste l'ecole !!! qui il faut le dire
ce genre de visa commence a sentir le Roussi ...te reste le Mariage....et 400.000 bath a la banque bloque pendant 3 mois.Pour le boulot , avec tes connaissances......mets toi a ton compte....ca raporte plus. Vds des sites , cree des sites etc etc .