Formalités pour louer en Espagne

quelles sont les pièces à fournir pour louer en Espagne? (long séjour)

bonjour,

lorsque j'ai loué en Octobre 2013, on m'a simplement demandé une pièce d'identité

José

Super
Merci bcp

Bonjour en effet une pièce d identité suffit certains proprio ou agence de location peuvent demander de payer plusieurs mois a l avance voir même l année vu que on a un titre de résident étranger et pour le reste BANQUE ou autres démarche tous ce fait via un numéro identification étranger qui es le NIE

Merci ça m'aide bcp

Est ce que c'est facile de trouver un job pour étudiant en espagne ?

lazimsalma a écrit:

Est ce que c'est facile de trouver un job pour étudiant en espagne ?


Non.

JE CONFIRME !!!

même pas dans les petits commerces? genre fast food ...

lazimsalma a écrit:

même pas dans les petits commerces? genre fast food ...


Entre "pas facile" et "impossible" il y a une marge.
L'Espagne sortant à peine d'une crise profonde, et vu que le taux de chômage y est encore de 25%, trouver un travail quel qu'il soit ne sera pas "facile". Pour autant, avec le temps on doit pouvoir trouver quelque chose, mais il faut être patient.

Je comprends mieux maintenant.
Merci

Il faut déjà parfaitement métriser lá langue et si vous avez des connaissances en langues supplémentaires cela devient plus facile et dans ce cas la il faut aussi avoir sont NIE

Oui je suis au courant pour le NIE merci

(Modéré: veuillez poster à la section Immobilière svp)

Oui sa m'intéresse pour ton appartement que tu loue justement je suis a la recherche mon mail
Es ( [email protected] on pourra prendre contact mci

bonjour   je me présente Christian peut tu me dire quel document il faut avoir pour le nie je rentre en Espagne
en novembre a benidorm

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous invite également à consulter notre guide "Se loger en Espagne". :)

Merci.