VENIR EN ALLEMAGNE TRAVAILLEZ ET Y VIVRE/ET APPROFONDIR M EN ALLEMAND

bonjour! mon but c'est approfondir mes connaissance en allemand ,car j'ai eu la chance en 1979 de faire l'institut Goethe
c'est adire je parle bien et j'aime cette langue. je voudrai bien trouvais un travail dans le domaine de l'hôtellerie et le tourisme espérant trouver de l'aide de votre part pour les démarches pour venir en Allemagne , visa ,et autres
je vous remercie d'avance; aider moi  recevez mes meilleurs salutations

tes dipômes ,une certification de la langue  est nécéssaire . Une presentation est nécéssaire ,elle doit comprendre les diplômes ,les langue parler certifier ,votre expérience . Il est inutile te dire votre amour pour la langue ,le pays ,on sait que vous chercher du travail .   
jean  luc  ;)

bonjour: je vous pris d m'envoyer votre email pour pouvoir vous envoyer mes certicats diplome et autre cv
merci d'avance .nourreddine

De nouveau merci mais je pense définitivement que nous n'avons rien en commun quant a moi je poursuis mon chemin et croyez moi bien je parviendrai à ce que je souhaites,bonne continuation à vous,adieu

Vous venez de la France? Donc vous n´aurez pas besoin d´un visa je suppose!?
Faites des autres cours de la langue allemand, pour encore améliorer votre langue. Pour trouver un travail en Allemagne il est nécessaire d´ècrire un CV (en allemand), sans fautes d´orthographe ou grammaire! Bien sûr, il y a aussi des sites d´internet où ils prososent de l´écrire pour toi (comme mein-bewerbunghelfer point de), mais ca côute de l´argent. En plus, pour l´hôtelerie ton anglais dois être bien aussi!

Merci pour ta réponse

John Alves a écrit:

De nouveau merci mais je pense définitivement que nous n'avons rien en commun quant a moi je poursuis mon chemin et croyez moi bien je parviendrai à ce que je souhaites,bonne continuation à vous,adieu


l e probléme  tu repond pas á nos question ,venir de France ,ne veut pas dire être français . les étrangers hors union ont bessoin d'un permit , tu as de  l'expérience  en cuisine mais quoi ?    si tu veut des ré ponses claires et précisse  ,tu doit être clair et précis .  jean  luc  ;)  .

DORBADJ a écrit:

bonjour: je vous pris d m'envoyer votre email pour pouvoir vous envoyer mes certicats diplome et autre cv
merci d'avance .nourreddine


non pas nécéssaire ,seulement quelle genre de  diplôme  ,et des fonctions  ,parle tu anglais ?  jean  luc  ;)

je vous remercie infiniment , bon courage

salut, melanie,  je suis en Algérie , je vous remercie infiniment pour les conseils, espérant trouver
une solution , donc j'aurai ,besoin d'un visa. merci bbb.a très bientot

je vous pris de me communiquer email afin de transmettre mon cv et diplôme d'allemand(institut goethe) pour Expat.com  pour au moins trouver de l'aide  merci BBB
VOILA MON MOB/ 00213774501664

Bon chance

bon chance a vs aussi

bonsoir! c un diplôme de langue allemande de Goethe institut je l'ai eu durant mon séjour
de 1979 a1981  pour l'anglais  c passable français très bien .mon expérience en hotellerie

bonne nuit

DORBADJ a écrit:

bonsoir! c un diplôme de langue allemande de Goethe institut je l'ai eu durant mon séjour
de 1979 a1981  pour l'anglais  c passable français très bien .mon expérience en hotellerie


tu doit refaire ta certification  en langue allemande  ,l'anglais est important ici ,il te faudras un visa r echerch e d# emplois  .il est tres difficile de trouver un emplois par internet .  Si vous etez diplomer  d e l'´ecole  hoteliére vous pouvez travailler dans la grande hotellerie ,sinon s eras dans la petite hotellerie ,les salaires sont bas http://www.make-it-in-germany.com/  pour le  visas http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete .

jean luc  ;)

non

Ca ne sert à rien de nous envoyer votre CV, nous ne sommes pas une agence de placement.

On vous demande juste si vous avez des diplômes et quelle expérience vous avez, hors celui de langue.

DORBADJ a écrit:

non


il faut être un peu plus locasse,si tu veut qu'on d'aide .jean  Luc  ;)