Trouvee un travail

Bonjour je suis arrivée a Maurice le 1er mai je me suis marie le 25 août et puis j'ai pu rester maintenant je cherche une formation animaliers mais je n arrive pas a trouver

Bonjour,

Peut-être essayer du coté de la M.S.P.C.A à Rose Hill.
Casela, parc vanille...etc

Bye
Pat

Dac merci beaucoup jvais essayer

Bonjour,

De quel pays es-tu originaire et quelle est ta formation.
J'ai avec moi un fichier qui contient une liste des entreprises Française à Maurice.
Peut-être que cela pourrait éventuellement t'aider dans tes recherches  ;)

Si tu la veux, fais moi signe en message privé en n'oubliant pas de me donner ton adresse mail que je puisse te l'envoyer.

Bye
Pat

Je suis français mais je n'ai pas de formation  mais jveux bien que tu me dise les entreprise française merci
Je sais pas comment t'envoyer un message en privée comment on fait stp

bonjour
compte m installer debut d annee ile maurice es  ce que vous pouver me renseigner pour trouver un emploi de chef de cuisine
mon email [email protected]

en vous remerciant d avance

Bonsoir pouvez vous me donner la liste s il vous plaît merci

Bonsoir,

Je suis actuellement en recherche d'un travail sur l'ile Maurice pour l'année 2015/2016, si vous aviez la gentillesse de me faire part de vôtre liste d'entreprises Française pour les contacter, je vous en remercie par avance ....

Cordialement :)

Salut,
Penses-tu que c'est possible d'avoir cette liste car je suis aussi en ce moment en train de chercher un travail sur Maurice et j'avoue que c'était un peu compliqué et que c'était liste pourrait bien me servir. Merci à très vite

Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir cette liste?

Bonjour Douliidays > quel type d'emploi recherchez-vous? Vous devriez télécharger notre guide de l'expatrié à Ile Maurice. Bonne chance.

Salut merci d'avoir pris le temps de me répondre j'ai 26 ans et j'ai une licence en sanitaire et sociale et niveau Master sociale je souhaite aller sur Lille Maurice premier temps peut-être commencer à chercher un travail dans la télé communication ou pourquoi ne pas travailler dans les bureaux avec mes diplômes je sais pas comment ça se passe à Maurice
Je recherche aussi la liste des entreprises françaises implantées sur Maurice mais en vain pourrais tu m'aider

Bonjour Douliidays,

Vous pouvez poster votre CV dans notre rubrique Offres d'emploi à l'Ile Maurice!

Peut être trouverez vous quelques pistes à la Chambre de Commerce et d'Industrie France Maurice.
>>http://www.ccifm.mu/

Bonne chance dans vos demarches :top:

Bien à vous

Mishna

sur LILLE Maurice :o